Baby Saison 4 : Elle ne sortira jamais sur Netflix car …

Les six nouveaux épisodes de la série italienne ont été mis en ligne sur la plateforme de streaming et vous avez déjà terminé cette nouvelle saison ? En même temps, quatre heures et trente-quatre minutes ça passe vraiment vite, surtout quand on est accro ! Nous sommes désolés mais il se pourrait que la saison 4 de Babyne soit jamais publiée sur Netflix. On vous explique pourquoi dans cet article. 

Baby Saison 4 : Les créateurs ne voulaient pas faire durer la série 

La création originale Netflix a été découverte par les abonnés du site de streaming en 2018 et suite à son succès phénoménal, elle a très rapidement été renouvelée pour une seconde saison. La dernière partie de la série a essayé d’aborder de nombreux thèmes comme le féminisme, homophonie, l’addiction aux drogues, les violences … Contrairement à ce que l’on pourrait croire, le tournage n’a pas été interrompu par le confinement puisqu’il s’est terminé en février. Alors pourquoi ne pas avoir pris le temps d’ajouter quelques épisodes à cette dernière saison pour finir la série en beauté ? 

Les créateurs avaient de grandes ambitions mais six épisodes ce n’était pas suffisant pour traiter correctement tous ces sujets. Pourtant ils étaient au courant que la saison 4 de Baby serait la dernière car ils l’avaient annoncé l’année dernière : « Nous sommes ravis d’annoncer la troisième saison de Baby, qui sera également la dernière. C’est incroyable de voir combien de personnes ont fait ce voyage avec nous et nos personnages. Nous vous sommes reconnaissants d’avoir aimé cette série, de l’avoir suivie. Nous pensons que les personnages ont terminé leur voyage et qu’après trois saisons, l’histoire a atteint sa conclusion naturelle. Nous sommes extrêmement satisfaits d’être arrivés jusqu’ici et nous sommes prêts pour la grande finale. »

Une saison 4 de Baby pour terminer la série en beauté ? 

Nous aurions vraiment apprécié que Netflix commande une saison 4 de Baby, malheureusement l’avenir de la série est déjà scellé et nous ne reverrons plus jamais Chiara et Ludovica. Avec la notoriété dont elles bénéficient maintenant au niveau international, elles travailleront probablement sur de nouveaux projets mais ce ne sera plus pareil. 

Vous ne verrez donc jamais la saison 4 de Baby puisqu’elle a été officiellement annulée par contre, sachez que Family Business aura une troisième saison 😉 

Mahiedine F.
Créateur de SerieOphile et fan de séries
4,439FansLike
12,989FollowersFollow
39FollowersFollow