Arrête, Papa, tu me fais honte Saison 2 : Date de sortie Netflix, Tournage … La suite arrivera bientôt ?

La nouvelle sitcom pourrait bien revenir plus tôt que prévu sur Netflix. Les créations originales comiques ont souvent du mal à convaincre les deux cents millions d’abonnés de la plateforme mais Jamie Foxx pourrait bien mettre tout le monde d’accord ! 

Les premiers avis sur la fiction sont très positifs et il se pourrait bien que Netflix commande la saison 2 d’Arrête, Papa, Tu me fais honte. D’ailleurs il est possible que huit nouveaux épisodes soient déjà prêts à être mis en ligne. 

Nous vous dévoilons toutes les informations que nous avons actuellement sur la saison 2 d’Arrête, Papa, tu me fais honte (Netflix) : Date de sortie, tournage, casting, renouvellement …

Le géant du streaming est capable de produire d’excellentes séries dramatiques ou fantastiques mais lorsqu’il s’agit de mettre en scène une sitcom, la tâche devient plus compliquée. Les fictions de ce genre sont très rapidement annulées et ne parviennent pas à retenir l’attention du public. 

Jamie Foxx n’est pas seulement l’un des acteurs d’Arrête, Papa, Tu me fais honte, il est également le producteur. Il a ainsi pu pleinement s’impliquer dans le projet depuis le scénario jusqu’à la mise en scène. D’ailleurs, l’histoire est inspirée de la relation qu’il a entretenu avec sa fille …  

Pour l’instant, Netflix n’a toujours pas commandé la saison 2 d’Arrête, Papa, Tu me fais honte. Dernièrement, plusieurs séries ont été renouvelées avant même la diffusion de la première saison mais ce n’est pas le cas de la nouvelle sitcom. 

Les dirigeants de la plateforme de streaming souhaitent probablement attendre de voir comment les aventures de Brian et Sasha seront accueillies par les abonnés. Nous allons donc devoir patienter au moins quatre semaines avant qu’une annonce officielle scelle le destin de la série. 

Nous avons cependant remarqué qu’en analysant la popularité d’une création originale dans tous les pays où elle a été publiée, permet d’anticiper les décisions de la plateforme de streaming. Nous allons donc analyser le classement de la fiction durant les prochaines semaines et cet article sera mis à jour dès que nous aurons du nouveau.

La saison 2 d’Arrête, Papa, Tu me fais honte ne sera mise en ligne que si Netflix décide de commander la suite. Les acteurs ont tous très envie de participer à la saison 2, Jamie Foxx avait d’ailleurs révélé lors d’une interview qu’il prévoyait plusieurs saisons ! 

La date de sortie de la saison 2 d’Arrête, Papa, tu me fais honte est-elle déjà prévue par Netflix ?

Puisque la série n’a pas encore été renouvelée, il est compliqué d’anticiper une date de sortie … La production d’une sitcom est assez rapide mais il faudra tout de même au moins une année pour que huit épisodes supplémentaires soient mis en scène. Peut-être qu’il y aura plus d’épisode si la série cartonne sur Netflix

Pour que les dirigeants de l’entreprise américaine acceptent de produire une saison 2 avec plus d’une dizaine d’épisodes, il faudra que la série parvienne à atteindre le top trois des contenus les plus populaires dans plusieurs pays dont les Etats-Unis et le Royaume-Uni …  

Arrête papa tu me fais honte saison 2
© Netflix

Nous pouvons supposer que si Netflix commande la suite, la date de sortie de la saison 2 d’Arrête Papa tu me fais honte se situera en mars ou avril 2022. Évidemment cela ne sera envisageable que si le tournage n’est pas impacté par la crise sanitaire. Il est actuellement difficile d’anticiper l’évolution de la situation … 

Dans tous les cas, dès que nous aurons de nouvelles informations, cet article sera immédiatement mis à jour. En attendant la saison 2 d’Arrête Papa tu me fais honte, découvrez quand sortira la quatrième saison de Dynastie ! 

Solenn R.
Toujours à la recherche d'une nouvelle série à regarder, je binge-watch les créations originales Netflix en un temps record ! Heureusement qu'il y a des nouveautés chaque semaine.
4,454FansLike
13,809FollowersFollow
102FollowersFollow