Anna Kendrick sera de retour dans un nouveau film

La célèbre star de Pitch Perfect et de la saga Twilight, Anna Kendrick, a décroché le rôle principal dans un nouveau film intitulé Alice, Darling. D’après Deadline, aux côtés d’Anna, on retrouvera Wunmi Mosaku, Charlie Carrick ainsi que Kaniehtiio Horn.

L’intrigue du nouveau film suit la vie d’Alice, interprétée par Kendrick, qui agit de façon étrange en cachant certains détails à propos de son petit copain, joué par Carrick, à ses deux meilleures amies (incarnées par Mosaku et Horn).

Néanmoins, les choses se compliquent lorsqu’Alice et ses amies proches partent en virée entre filles et qu’au même moment une jeune femme de leur quartier disparaît sans laisser de trace. Les secrets d’Alice commencent à imploser principalement lorsque son copain débarque à l’improviste…

Le futur film est actuellement en cours de production, la fiction est d’ailleurs tournée au Canada. Durant une interview, la réalisatrice Mary Nighy, qui débute sa carrière cinématographique, a déclaré que la nouvelle fiction « traite d’une histoire sur la domination et l’oppression ».

Malheureusement, la date de sortie du nouveau thriller psychologique Alice, Darling n’a pas encore été annoncée par les producteurs. En attendant de pouvoir découvrir ce futur film, saviez-vous que le tournage de la seconde saison de Bridgerton a été interrompu ?

Mahiedine F.
Grand fan de séries depuis ma plus tendre enfance, j'aime partager ma passion avec le plus grand nombre. Ma série préférée restera à tout jamais Breaking Bad pour l'excellente performance de Bryan Cranston.
4,456FansLike
13,809FollowersFollow
102FollowersFollow