Bridgerton Saison 2 : le tournage déjà interrompu

La première saison a été phénoménale, devenant l’une des séries les plus regardées sur Netflix dans le monde. La création originale a été visionnée par plus de 82 millions de foyers et a également été nominée pour 12 Emmy Awards cette semaine.

Malheureusement, l’entreprise au logo rouge a interrompu le tournage de la deuxième saison de Bridgerton pour la seconde fois en seulement une semaine, après qu’un autre test du virus ait été diagnostiqué positif. 

D’après un célèbre média américain, le géant du streaming a arrêté la production pour une durée indéterminée afin que les producteurs réalisent un nouveau calendrier pour un retour en toute sécurité des acteurs et des équipes de production.

La série à succès a déjà été interrompu pour une journée jeudi dernier après qu’un membre de la distribution ait été testé positif. Le tournage de la seconde saison avait repris seulement hier, mais la production s’est à nouveau arrêtée aujourd’hui à cause d’un nouveau cas.

L’entreprise américaine n’a pas souhaité révéler s’il s’agissait d’un membre du casting ou de l’équipe de tournage qui avait contracté le virus. En attendant de savoir si cela aura des répercussions sur la date de sortie de la seconde saison de Bridgerton, découvrez les avis sur la deuxième partie de Mes premières fois.

Louisa
Je suis capable d'apprécier tous les genres, mais il ne faut pas que la série dure trop longtemps car je me lasse vite. Les mini-séries Netflix sont tout simplement ma passion, je n'en loupe pas une !
4,456FansLike
13,809FollowersFollow
102FollowersFollow