American Gods Saison 3 : Le premier épisode est dispo sur Prime Vidéo

Contrairement à Netflix, Amazon aime faire durer le plaisir en diffusant les nouvelles saisons de ses séries les plus populaires au rythme d’un épisode par semaine. Nous en avons fait l’expérience pour The Boys (dont le tournage de la troisième saison va commencer) et malheureusement ce sera le cas pour American Gods

L’adaptation des romans de Neil Gaiman est à l’origine produite par la chaîne américaine Starz. Prime Vidéo a simplement obtenu les droits de diffusion, ce qui explique que l’intégralité de la saison 3 ne soit pas mise en ligne directement. Les américains ont regardé le premier épisode dimanche soir, puis il a été disponible sur la plateforme de streaming 24 heures après. C’est un procédé très utilisé par OCS mais également par Netflix (SnowpiercerRiverdale …). 

Si vous aviez résilié votre abonnement prime, le moment est venu de souscrire un mois afin de profiter d’American Gods. Shadow a décidé de prendre un nouveau départ dans le Wisconsin mais Odin est à sa recherche … On vous laisse sur la bande annonce de la saison 3 d’American Gods :

4,457FansLike
13,809FollowersFollow
102FollowersFollow