The Boys Saison 3 : Le tournage va commencer !

La majorité des tournages ont été mis en pause aux États-Unis mais ce n’est pas le cas de la série la plus populaire d’Amazon Prime Vidéo filmée au Canada. Il y a quelques jours, Jack Quaid (Hughie Campbell) a annoncé sur Instagram qu’il allait rejoindre le reste du casting en postant une photo dans un avion. 

Nous pourrons binger les nouveaux épisodes en septembre ou octobre prochain si le tournage se déroule dans de bonnes conditions. Malheureusement, le Canada n’est pas à l’abri d’un confinement et les équipes de production ne sont pas immunisées contre la Covid-19. Les acteurs devront sans doute se confiner pendant deux semaines avant de se réunir (comme ce fut le cas pour Riverdale). Espérons que Hughie parviendra à conserver sa tête en un seul morceau car avec sa nouvelle bosse (Victoria Neuman) ce n’est pas gagné d’avance. 

Le showrunner de The Boys (Eric Kripke) a révélé lors d’une interview pour TV Guide que Stormfront fera partie de la troisième saison mais dans un état qui ne lui permettra pas de faire grand-chose. Ce dernier a expliqué que les pouvoirs de Ryan étaient beaucoup plus puissants que ceux du Protecteur, par conséquent, le personnage Nazi ne pourra jamais se remettre de ses blessures. 

Sachez que le tournage de la saison 3 de The Umbrella Academy a débuté en février, découvrez toutes nos informations à ce sujet juste ici

Mahiedine F.
Créateur de SerieOphile et fan de séries
4,457FansLike
13,809FollowersFollow
102FollowersFollow