À Tous Les Garçons 4 : Date de sortie Netflix, Tournage … La suite arrivera bientôt ?

Le lycée est terminé pour Lara et Peter qui ont tous les deux été diplômés. Finalement notre héroïne emménage à New-York et s’éloigne donc de Peter … Mais tout n’est pas fini entre eux puisqu’ils ont décidé de vivre une relation à distance. Ce n’est pas cinq mille kilomètres qui vont venir à bout de leur amour ! Nous avons d’excellentes nouvelles à vous annoncer concernant À Tous les Garçons 4

Au cas où vous ne seriez pas au courant, chaque film est inspiré du scénario d’un roman écrit par Jenny Han. Le problème était qu’il n’y avait que trois livres donc trois longs métrages …  Heureusement pour nous, le succès de la fiction sur Netflix a poussé la jeune auteure à rependre l’écriture de sa saga ! À Tous les Garçons 4 nous dévoilera probablement si la relation de Lara et Peter a survécu à la distance … Peut être qu’il y aura un saut dans le temps de plusieurs années !

Nous vous dévoilons toutes les informations que nous avons actuellement sur À Tous Les Garçons 4 : Date de sortie, tournage, casting, renouvellement …

Les rumeurs sur une éventuelle suite ont commencé à circuler au début de l’année dernière. Noah Centineo avait révélé lors d’une interview pour Variety qu’il était partant pour reprendre son rôle si Jenny Han écrivait un quatrième roman. Cette dernière lui a alors répondu sur Twitter avec un émoji qui réfléchit ce à quoi Lana Condor s’est empressée de commenter qu’elle était également partante ! 

Les acteurs principaux sont donc enthousiastes à l’idée d’interpréter à nouveau leurs personnages même si récemment Noah Centineo a déclaré : « Je pense que nous avons déversé tout ce que nous avions dans ces personnages, dans cet univers. Et, je pense qu’il ne reste pas grand-chose. Alors j’espère juste que les gens qui regardent le film, les fans, les spectateurs qui l’ont amené là où il est aujourd’hui, j’espère qu’ils le recevront et qu’ils en seront heureux. Nous l’avons fait pour eux. Ce n’est pas vraiment le nôtre, c’est le leur ».

Nul doute que Netflix fera son maximum pour convaincre les acteurs de reprendre leurs rôles si le troisième film réalise des audiences exceptionnelles. Nous prévoyons qu’il sera probablement le plus visionné de la trilogie car il était très attendu par les fans. Les dernières minutes vont faire des malheureux car nous sommes plutôt habitués aux fins heureuses ! Nous voulions de tout notre cœur que Lara et Peter ne se séparent pas, malheureusement la vie en a décidé autrement. 

Plusieurs médias américains affirment qu’À Tous les Garçons 4 est en cours d’écriture mais cela pourrait prendre plusieurs années. Il faudra également ajouter une année ou deux pour produire le long métrage … Quoi qu’il arrive nous allons devoir accepter la fin et simplement espérer que nous reverrons prochainement le jeune couple. 

Ne vous en faites pas car vous allez très rapidement retrouver les acteurs principaux qui sont devenus de véritables stars. Lana Condor (l’actrice qui interprète Lara) a d’ailleurs signé un contrat d’exclusivité avec Netflix. Elle sera l’héroïne d’une mini-série que le géant du streaming produira. Elle incarnera une jeune lycéenne très sage qui décide du jour au lendemain de vivre comme si c’était son dernier jour sur Terre. Le problème c’est qu’en se réveillant le lendemain, elle est devenue un fantôme … 

À Tous les Garçons 4 Netflix
© Netflix

La date de sortie du film À Tous Les Garçons 4 est-elle déjà prévue par Netflix ?

Pour rassurez les fans, Lana Condor a annoncé lors d’une interview : « Je sais que Pierre et Lara Jean finiront tous les deux. Je crois au fond de mon cœur qu’ils seront ensemble, qu’ils se marieront (…) ». Nous assisterons peut-être à leurs retrouvailles si l’auteure des romans a réellement décidé d’offrir une véritable fin à leur histoire. Nous pourrions cependant être déçus car maintenant nous savons que Jenny Han est tout à fait capable de mettre en scène un final déprimant … 

La date de sortie de À Tous Les Garçons 4 sur Netflix est donc inconnue pour l’instant car il faut d’abord que le roman soit écrit … On peut tout à fait imaginer que le film sortira dans plusieurs années pour laisser le temps aux acteurs de vieillir. Si nous retrouvons Lara et Peter après la fac, cela apportera plus de réalisme à la fiction. 

Nous allons donc devoir faire preuve de patience car rien n’est officiel, en attendant À Tous les Garçons 4, vous pouvez toujours imaginer la fin que vous préférez. Peter pourrait par exemple changer d’avis et rejoindre sa petite amie à New-York. Les deux tourtereaux correspondront peut-être par courrier pendant quatre ans et se retrouveront pendant les vacances … Tout est possible ! La morale de l’histoire est en tout cas parfaite, comme le dit Lara : Toute ma vie, j’ai voulu vivre le genre d’histoire d’amour que l’on vit dans les films. (…) Mais dans la vraie vie ce n’est pas là que l’histoire s’arrête. C’est là où elle commence ! Parce que la vie est à la fois belle et désordonnée … 

En attendant d’avoir plus d’information sur la date de sortie de À Tous les Garçons 4 sur Netflix, sachez qu’il y a pleins d’autres fictions romantiques sur la plateforme de streaming. Vous pouvez consulter le programme Netflix de la semaine si vous êtes à la recherche d’une série ou d’un film.

Solenn R.
Toujours à la recherche d'une nouvelle série à regarder, je binge-watch les créations originales Netflix en un temps record ! Heureusement qu'il y a des nouveautés chaque semaine.
4,456FansLike
11,849FollowersFollow
106FollowersFollow