À Tous les Garçons 3 : Netflix ne commandera pas la suite ?

Si vous adorez les films romantiques, alors vous n’avez pas pu louper les deux précédents volets de la saga. Heureusement pour nous, le tournage du long métrage s’est terminé avant le premier confinement. C’est la fin du lycée pour notre héroïne qui prévoit d’aller étudier dans la prestigieuse Université de Stanford. Le problème c’est que lors d’un voyage à New York, Lara tombe amoureuse de la ville qu’on surnomme « The Big Apple ». 

La petite fille que l’on a connu dans les deux premiers films a bien grandi puisqu’elle s’affirme de plus en plus dans À tous les Garçons Pour Toujours et à Jamais. Elle envisage même de ne pas suivre Peter à San Francisco … Leur relation est-elle vouée à l’échec si plus de dix mille kilomètres les séparent ? Peter attendait avec impatience de vivre avec Lara, sera-t-il prêt à bouleverser son avenir pour suivre sa bien-aimée ? 

De nombreux couples se forment pendant le lycée et il devient très difficile de faire un choix individualiste quand il faut sélectionner une université où étudier. C’est une décision qui se prend à deux mais il faut peser le pour et le contre. Il n’y a rien de pire que de regretter de ne pas avoir poursuivi ses rêves à cause de son amoureux ou son amoureuse. Lara est confrontée à ce dilemme, elle va devoir choisir entre l’amour et son avenir professionnel … Espérons que leur couple survivra à la fin du lycée.

Vous serez ravis d’apprendre que Netflix a décidé d’investir massivement dans la comédie romantique puisque toutes les scènes que nous voyons à New-York ou en Corée n’ont pas été filmées en studio. L’actrice qui incarne Lara a annoncé aux fans qu’elle était très fière qu’une partie du long métrage se déroule dans ce magnifique pays asiatique.

À Tous les Garçons Pour Toujours et à Jamais est actuellement disponible sur Netflix. Profitez-en bien car il s’agit du dernier opus de la saga. Lana Condor, Janel Parrish, Noah Centineo, Anna Cathcart, Noah Centineo et John Corbett seront tous de retour dans la création originale Netflix ! Ne vous en faites pas, ce n’est pas la dernière fois que vous verrez Lana Condor car l’actrice a déjà décroché le rôle principal d’une des futures séries de la plateforme de streaming !

« Lana Condor sera la vedette et la productrice exécutive de Boo, Bitch – une mini-série sur une lycéenne qui, après avoir joué la sécurité pendant des années, décide de vivre une vie épique… pour se réveiller le lendemain matin et découvrir qu’elle est maintenant un fantôme.« 
Mahiedine F.
Créateur de SerieOphile et fan de séries
4,457FansLike
13,809FollowersFollow
102FollowersFollow