Le géant du streaming vient de mettre en ligne une nouvelle pépite romantique que vous allez adorer. « A Time Called You » nous invite à suivre l’histoire de Han Junhee, une jeune femme qui perd l’amour de sa vie dans un terrible accident de la route. L’héroïne est complètement sous le choc et ne parvient pas à accepter ce drame quand soudainement elle se réveille en 1998 dans le corps d’une lycéenne de 18 ans.
C’est l’occasion parfaite de refaire sa vie et elle rencontre d’ailleurs un charmant garçon (Nam Siheon) qui ressemble étrangement à son défunt petit ami. La situation devient encore plus compliquée lorsque Han Junhee se retrouve malgré elle au cœur d’un triangle amoureux ! « A Time Called You » offre un contraste saisissant entre deux époques puisque la série alterne entre l’ambiance nostalgique des années 1998 et le présent bien plus morose.
A Time Called You : Découvrez la bande annonce du k-drama
Contrairement à d’autres séries sud-coréennes, la première saison de « A Time Called You » a été publiée en intégralité le vendredi 8 septembre 2023. Les douze épisodes s’enchaînent rapidement et devraient convaincre les abonnés de l’entreprise américaine qui apprécient tout particulièrement ce genre de créations originale. La série ne se contente pas d’être une simple comédie romantique puisque des évènements complètement inattendus vont à nouveau bouleverser la vie de Han Junhee qui se retrouvera au final face à un terrible dilemme.
Ahn Hyo Seop qui a déjà gagné en notoriété grâce à plusieurs succès, brille en interprétant deux personnages contrastés : le détendu Nam Siheon et le tourmenté Gu Yeonjun. De son côté, Jeon Yeo Been relève avec brio le défi de jouer deux rôles diamétralement opposés, une lycéenne et une employée de bureau. La comédienne a d’ailleurs partagé son expérience de travail avec Ahn Hyo Seop et Kang Hoon, mettant en avant la singularité d’Ahn Hyo Seop qui l’a aidée à s’immerger davantage dans ses rôles.
« A Time Called You » est la parfaite petite série devant laquelle vous pourrez vous détendre après une longue semaine éreintante. Si vous n’êtes pas d’humeur romantique, alors il est possible que le thriller « Dévoré par les flammes » soit exactement ce dont vous avez besoin.