À l’ombre des Magnolias : La saison 3 a enfin été commandée !

C’est officiel, Netflix a accepté de produire la saison 3 de la série romantique. Ce n’est pas une surprise notamment après l’immense succès de la seconde saison mais l’attente a été longue ! En général, les créations originales qui réalisent d’excellentes audiences sont rapidement renouvelées. Peut-être qu’une des actrices a essayé de négocier une hausse de salaire …

Brooke Elliott, JoAnna Garcia et Heather Headley seront donc bientôt de retour sur la plateforme de streaming au logo rouge. Les actrices ont partagé leur bonheur sur les réseaux sociaux et sont visiblement très excitées à l’idée de reprendre leurs rôles. Pour rappel, la série s’inspire des romans écrits par Sherryl Woods qui devraient permettre de mettre en scène encore plusieurs saisons !

Le producteur de la fiction (Dan Paulson) a également fait une déclaration officielle aux fans : « Nous sommes ravis de nous lancer dans notre troisième saison pour Netflix, et nous avons hâte de retourner à Serenity. ». Pour l’instant il est encore trop tôt pour connaître la date de sortie de la saison 3 de À l’ombre des Magnolias mais elle devrait être mise en ligne l’année prochaine avec un peu de chance.

Emma G.
J'adore me refaire d'anciennes séries comme Les Frères Scott mais cette passion nécessite beaucoup de temps libre ;) Ma soirée préférée ? Netflix & Chill bien sûr ...
4,456FansLike
11,849FollowersFollow
106FollowersFollow