Quatre mois après avoir laissé les téléspectateurs sur un cliffhanger haletant, le thriller avec Chris Messina et Kaley Cuoco vient d’être officiellement renouvelé pour une deuxième saison par la plateforme de streaming Peacock. La comédie noire suit les aventures d’Ava, une agent immobilier enceinte, et de son mari Nathan, ancienne star du tennis, qui se lancent dans la création d’un podcast. Leur premier invité est l’un de leurs amis les plus proches qui se trouve également être un véritable tueur en série !
La série n’a toujours pas de diffuseur en France et nous espérons qu’une plateforme de streaming s’offrira rapidement les droits de « Based On a True Story ». Avec Kaley Cuoco dans le rôle principal, la fiction connaîtra presque obligatoirement un immense succès. Pour l’instant, nous ne savons pas encore quand est-ce que le tournage de la saison 2 débutera étant donné que la grève des acteurs est loin d’être terminée. Les négociations sont actuellement au point mort ce qui risque forcément de retarder la production de nombreuses productions.
Based On a True Story: Une saison 2 de plus en plus sombre ?
L’acteur qui interprète Nathan (Chris Messina) était très enthousiaste lorsqu’il avait évoqué la suite de la série. D’après ce dernier, les héros vont continuer sur leur lancée et cela risque forcément de mal se terminer. Il avait ainsi déclaré lors d’une interview avec des journalistes du Hollywood Reporter :
« Ils sont tellement dépassés par les événements, mais ils sont également ivres de pouvoir, ivres de sentir qu’ils font enfin quelque chose. Et encore une fois, c’est incroyablement stupide, ridicule et sombre. Mais ce serait intéressant à explorer »
Chris Messina a ensuite expliqué qu’il souhaitait s’inspirer du personnage interprété par Bryan Cranston dans « Breaking Bad ». Même s’il est conscient que la situation est différente, il voudrait que son personnage connaisse à peu près la même évolution. La suite de la série risque donc d’être très différente et il ne reste plus qu’à espérer que les scénaristes parviendront à faire aussi bien que la précédente. En attendant une éventuelle bande annonce, vous devriez aller découvrir « La Chute de la maison Usher », la nouvelle mini-série horrifique signée Mike Flanagan !