Après « Les Veuves du Jeudi » qui a réalisé d’incroyables audiences, la plateforme de streaming nous propose un nouveau thriller ultra-addictif intitulé « Pacto de Silencio ». Les séries en provenance d’Amérique Latine reprenant les codes des télénovelas sont de plus en plus appréciées, et rencontrent presque systématiquement un immense succès auprès des abonnés.
La nouvelle pépite mexicaine est composée de dix-huit épisodes qui nous plongent dans la quête d’une jeune influenceuse, Brenda, déterminée à découvrir l’identité de sa mère biologique. Pour ce faire, elle infiltre la vie de quatre femmes, chacune ayant potentiellement des informations cruciales sur son passé.
Pacto de Silencio : Une première saison sous haute tension (Netflix)
Brenda ne veut pas juste en savoir plus ses origines, elle souhaite avant tout assouvir sa soif de vengeance. La jeune femme a été abandonnée à la naissance et après avoir vécu une enfance très compliquée, elle s’est promis de faire souffrir sa génitrice quoi qu’il en coûte.
La première saison de « Pacto de Silencio » est particulièrement longue (dix-huit épisodes) étant donné que c’est l’une des caractéristiques principales des télénovelas. Attendez-vous également à de multiples rebondissements que vous n’aurez pas vus venir et qui vous forceront à binge-watcher la série en un temps record.
Pacto de Silencio : Bande Annonce, Casting, Date de Sortie…
« Pacto de Silencio » est disponible sur Netflix depuis le mercredi 11 octobre 2023. Au casting on retrouve dans le rôle principal l’actrice Camila Valero que vous avez notamment aperçue dans « Unstoppable ». Les quatre femmes sont interprétées par Adriana Louvier (La mujer del Diablo), Marimar Vega (Le Mariage de Valentina), Litzy (Qui a tué Sara ?) et Kika Edgar (La Reine du Sud). Si vous n’avez pas été convaincu par le nouveau thriller made in Mexico, alors peut-être que la série « Preacher » dont l’intégralité a été mise en ligne récemment sur Netflix vous plaira davantage ?