Il y a quelques jours, les fans de la mini-série produite par Netflix ont eu le plaisir de découvrir un tweet où Anya Taylor-Joy annonçait : « Le jeu de la dame saison 2 ». Une déclaration très étrange sachant que les producteurs ont déjà confirmé qu’une suite n’était pas envisageable.
Ce mystérieux tweet n’a pas été en ligne très longtemps puisqu’il a été supprimé seulement quelques heures après sa publication. Il n’en fallait pas plus pour relancer les rumeurs au sujet d’une éventuelle saison 2. Netflix a déjà renouvelé plusieurs mini-séries et « Le jeu de la dame » a clairement réalisé suffisamment d’audiences pour justifier la production d’une seconde saison.
Cependant, Anya Taylor-Joy vient de définitivement mettre un terme aux espoirs des spectateurs. L’actrice a révélé que son compte Twitter avait été hacké et qu’elle n’avait jamais écrit ce message sur le réseau social récemment acheté par Elon Musk.
Si vous souhaitez revoir Anya Taylor-Joy, sachez qu’elle est actuellement à l’affiche du long-métrage « The Menu » disponible dans la majorité des cinémas français. Elle a également été sélectionnée pour interpréter l’héroïne du spin-off de « Mad : Max Fury Road » dont la date de sortie est encore inconnue. Depuis le succès de la mini-série « Le Jeu de la dame », la jeune femme est courtisée par tous les plus gros producteurs américains. Peut-être qu’elle fera un jour son come-back sur la plateforme de streaming au logo rouge …