Si le froid vous a dissuadé de faire des activités en plein air durant le week-end, alors vous allez forcément avoir envie de vous détendre devant une bonne petite série. Netflix a évidemment pensé à vous puisque le géant du streaming a publié plusieurs nouvelles petites pépites à binge-watcher en quelques heures.
La Petite Fille sous la neige : Une enquête passionnante
Inspirée d’un best-seller espagnol, la nouvelle création originale nous invite à suivre l’enquête passionnante d’une jeune journaliste. La police n’arrive pas à faire avancer l’affaire mais lorsque notre héroïne entame ses recherches, elle découvre des éléments qui vont redonner de l’espoir aux parents.
La première saison de « La Petite Fille Sous La Neige » est composée de six épisodes qui se dévorent en quelques heures seulement. C’est donc la série idéale pour passer un dimanche après-midi sous la couette.
Lockwood & Co. : La chasse aux fantômes est ouverte !
Peut-être que vous avez déjà lu les romans éponymes écrits par Jonathan Stroud ? La série se déroule à Londres, alors que la ville est envahie par des fantômes capables de paralyser et tuer leurs victimes. Plusieurs agences recrutent des personnes qui ont la capacité de les voir afin de les exterminer au plus vite. La jeune Lucy a un don incroyable et accepte de rejoindre l’agence d’Anthony Lockwood qui a une spécificité étonnante : aucun adulte n’en fait partie.
The Intest Of Love : Le k-drama de la semaine ?
La création originale en provenance de Corée du sud nous plonge au cœur des relations intimes entre plusieurs employés d’une des plus grandes banques du pays. Entre peines de cœur et relations extra-conjugales, l’amour est-il vraiment plus fort que tout ?
Contrairement aux deux séries précédentes, vous ne pourrez regarder que les deux premiers épisodes puisque le k-drama est actuellement en cours de diffusion. Cependant, ils ont une durée exceptionnellement longue (environ 70 minutes par épisode).
Bonus : 100% Physique – La Téléréalité du moment sur Netflix
Ce n’est pas une série à proprement parler mais 100% Physique réalise actuellement des audiences incroyables sur Netflix. Le concept ? Une centaine de participants s’affrontent lors d’une série d’épreuves jusqu’à ce qu’il n’en reste plus qu’un. Le vainqueur remportera ainsi 300 000 000 de wons (environ 225 000 euros).