100% Physique Avis : Les abonnés attendent la date de sortie de l’épisode 3 avec impatience

La plateforme de streaming est devenue experte dans la création de téléréalités et la petite dernière « 100% Physique » affole ses abonnés ! Inspirée de la série « Squid Game », cent participants doivent s’affronter lors d’une série de défis tous plus difficiles les uns que les autres.

Grâce à son succès phénoménal, la téléréalité sud-coréenne a rapidement intégré le top dix des séries les plus regardées au monde sur Netflix. Elle est actuellement en cinquième place de ce fameux classement et les abonnés attendent avec impatience la mise en ligne de l’épisode 3 de 100% Physique !

100% Physique : La téléréalité qui donne chaud !

Le concept est certainement très intéressant mais il semblerait que les nombreux athlètes qui participent à cette compétition plaisent particulièrement à la gente féminine. Le concept de 100% Physique est hautement addictif malheureusement la première saison n’est composée que de neuf épisodes !

Contrairement à d’autres téléréalités, Netflix a décidé de ne publier que deux épisodes chaque semaine. Ainsi, il faudra attendre mardi 31 janvier 2023 pour découvrir l’épisode 3 de 100% Physique … La grande finale de la compétition sera mise en ligne le 21 février 2023 soit dans presque un mois.

La Corée du Sud étonne constamment le monde entier grâce à ses créations originales innovantes. Après l’immense succès des multiples k-dramas qui ont révolutionné les séries romantiques et cartonnent sur Netflix, les coréens s’attaquent désormais à la téléréalité !

100% Physique : Bientôt une version française ?

Grâce à l’immense succès de 100% Physique, la plateforme de streaming risque de décliner le concept dans plusieurs pays (dont la France). D’ailleurs, dans la description de la bande annonce, le géant du streaming demandait à plusieurs influenceurs du « fitgame » français s’ils souhaitaient participer à une version 100% made in France.

Imaginez IbraTV, Sissy Mua ou encore Juju Fitcats qui s’affronteraient lors d’une série d’épreuves avec une centaine de participants tous plus musclés les uns que les autres ! Ce serait juste énorme et un carton assuré pour la plateforme de streaming au logo rouge qui ferait trembler W9 et ses téléréalités actuellement à la ramasse.

Découvrez les premiers avis des abonnés sur 100% Physique

« Je regarde actuellement 100% Physique en mangeant de la glace directement dans la baignoire. Ça semble immoral. »

« Après avoir regardé « 100% Physique », j’ai voulu voir à quel point c’était difficile de se suspendre à une barre comme ils l’ont fait et je dois dire que c’est l’une des choses les plus difficiles que j’ai jamais essayées. Certains l’ont fait pendant plus de 15 minutes. Je n’arriverai peut-être même pas à tenir une minute. »

« Vous regardez tous 100% Physique ? J’envisage sérieusement de me lancer dans l’agriculture après avoir regardé parce que … le fermier … »

« Officiellement obsédé par cette série. »

« 100% Physique est tellement bien que je suis sur les nerfs ! J’aurai aimé que tous les épisodes sortent en même temps »

« Regarder 100% Physique me donne envie d’émigrer en Corée dès que possible. »

Quelle date de sortie pour l’épisode 3 de 100% Physique sur Netflix ?

La date de sortie de l’épisode 3 de l’épisode 3 de 100% Physique a été fixée au mardi 31 janvier 2023 et voici donc le programme de diffusion de la téléréalité sur Netflix :

  • Mardi 31 janvier 2023 : Épisode 3 et 4 de 100% Physique
  • Mardi 7 février 2023 : Épisodes 5 et 6 de 100% Physique
  • Mardi 14 février 2023 : Épisode 7 et 8 de 100% Physique
  • Mardi 21 février 2023 : Épisode 9 (Finale de 100% Physique)

En attendant la mise en ligne de l’épisode 3 de 100% Physique, que diriez-vous de découvrir le nouveau thriller policier espagnol du moment sur Netflix ? Il s’intitule « La Petite Fille sous la neige » et devrait vous permettre de passer une excellente soirée.

  

Louisa
Louisa
Je suis capable d'apprécier tous les genres, mais il ne faut pas que la série dure trop longtemps car je me lasse vite.
Suivez-nous sur Google News