L’adaptation du best-seller de Javier Castillo risque de faire un carton sur Netflix. Le roman intitulé « La chica de nieve » a presque atteint les deux millions d’exemplaires vendus à travers le monde. La nouvelle création originale est ainsi l’une des séries les plus attendues de ce début d’année en Espagne.
Les fictions en provenance de ce pays rencontrent presque systématiquement un immense succès sur la plateforme de streaming au logo rouge. Avec Milena Smit dans le rôle principal, « La petite fille sous la neige » pourrait bien être la série de la semaine ! Alors de quoi parle ce thriller policier ?
La Petite Fille sous la neige : De quoi ça parle exactement ?
L’histoire débute en 2010, juste après la mystérieuse disparition d’une petite fille (Amaya). Ses parents essayent désespérément d’accélérer l’enquête mais les choses n’avancent pas jusqu’à ce qu’une jeune journaliste (Miren) décide de couvrir l’affaire. Avec l’aide de son collègue (Eduardo), elle va mener une véritable enquête et devancer la police.
Quelle date de sortie pour La Petite Fille sous la neige sur Netflix ?
La première saison de La Petite Fille sous la neige a été mise en ligne le vendredi 27 janvier 2023 et elle est composée de six épisodes. Il ne vous faudra donc qu’une soirée pour binge-watcher la nouvelle création originale espagnole sur Netflix.
Qui est au casting ?
La journaliste sera interprétée par Milena Smit qui était notamment au casting de la série « Alma ». C’est Aixa Villagran (Fou de toi) qui incarnera l’inspecteur en charge de l’enquête et à ses côtés on retrouvera également : José Coronado (Entrevías) et Tristán Ulloa (Warrior Nun). Le géant du streaming n’a donc pris aucun risque et s’est appuyé sur un casting qui a déjà une solide expérience pour mettre en scène La petite Fille sous la neige. Si la série ne vous a pas convaincu, sachez que « Tous les jours la même nuit » (fiction inspirée de faits réels) n’attend plus que vous sur Netflix.