Mortel, une nouvelle série française qui vient de débarquer sur Netflix pour le plus grand bonheur de ses fans. À mi-chemin entre Chronicle et Misfits, cette production made in France plonge le spectateur dans une ambiance surnaturelle et fantastique. Captivante et originale à la fois.
Le synopsis de la série en quelques mots
Mortel, c’est l’histoire de trois jeunes adolescents, Manon, Sofiane et Victor qui à priori rien ne semble réunir dans la vie…mais c’était sans compter sur un pouvoir surnaturel qui va les unir à jamais. Le trio rassemble alors leurs forces et se lance à la recherche du frère de Sofiane. Une série profonde qui invite à la réflexion…
Série mortel : six épisodes à suivre sur Netflix
La nouvelle série Mortel est disponible sur Netflix depuis le 21 novembre. Programmée en six épisodes chargés d’actions, Mortel aborde des sujets de société comme l’abus sexuel, le harcèlement mais également l’amitié et l’amour. Bien plus qu’une simple petite série d’adolescents, Mortel propose une intrigue intelligente avec une réalisation particulièrement bien menée.
En tout cas, une chose est sûre, Mortel fait le buzz sur Netflix. À ne manquer sous aucun prétexte.
Une bande originale mortelle
S’il y a une chose qui ne passe pas inaperçu lorsqu’on regarde la série Mortel, c’est évidemment la bande originale composée de morceaux modernes mais également plus anciens. Les titres sont superbement sélectionnés, s’accordent à merveille aux images et résonnent pour le plaisir de nos oreilles. Pour l’épisode un, on pourra entendre notamment des titres de Kekra, Shurik’n, Santigold ou encore Ookay. De la dynamite à l’état pur.
Des acteurs charismatiques
Les trois acteurs de la série Mortel Netflix s’appellent Manon Bresh, Nemo Shiffman et Carl Malapa. Une triplette magique et attachante dans la vraie vie comme à l’écran. Jeu d’acteur impeccable, leur talent participe directement à la réussite de cette nouvelle série qui n’a pas fini de faire parler d’elle. Netflix ajoute régulièrement du contenu notamment pour ne pas perdre d’abonnés face à la nouvelle concurrence qui arrive.