Il y a quelques semaines, nous apprenions que la troisième saison de Bridgerton sera centrée sur le couple Penelope et Colin. Aujourd’hui, nous avons découvert l’identité de la star qui incarnera Violet jeune dans le nouveau spin-off de la célèbre série.
D’après un média américain, l’actrice Connie Jenkins-Greig jouera la version plus jeune de Violet Bridgerton qui est décrite comme « une adolescente gentille et curieuse, qui n’est pas encore entrée dans « le marché du mariage » ». Dans la série, les téléspectateurs ont découvert la jeune femme ayant huit enfants avec le vicomte Edmund Bridgerton (Rupert Evans).
Le spin-off de la série à succès sera centré sur la vie amoureuse et l’ascension du personnage historique de la Reine Charlotte. Malgré le rôle prépondérant de la Reine, la série dérivée s’intéressera également aux personnages de Violet Bridgerton et Lady Danbury.
Au casting du spin-off, nous retrouverons Golda Rosheuval, Adjoa Andoh, Ruth Gemmell, India Amarteifio, Arsema Thomas, Corey Mylchreest, Michelle Fairley, Sam Clemmett, Richard Cunningham, Tunji Kasim, Cyril Nri, Rob Maloney et Hugh Sachs.
Pour le moment, aucune date de sortie n’a encore été officiellement annoncée. En attendant d’en savoir plus à propos du nouveau spin-off, découvrez les nouveaux projets en développement par les créateurs de Stranger Things.