Euphoria Saison 2 Épisode 8 : Explication de la fin, Spoiler est mort, Rue …

Après un épisode 8 qui a duré presque une heure, la saison 2 est définitivement terminée mais rassurez-vous, HBO a déjà commandé une troisième saison. La conclusion de la saison 2 d’Euphoria a été marquée par plusieurs moments tragiques. Deux personnages ont été arrêtés et l’un des héros a malheureusement perdu la vie.

Cassie pète un câble comme nous l’avions vu dans la bande annonce de l’épisode 8

Cassie retourne assister à la pièce de théâtre après que Nate ait rompu avec elle. Elle est furieuse et Rue s’en aperçoit rapidement. Cassie se fraye un chemin dans l’allée et sur la scène. Cette dernière attrape Lexi par derrière et la traîne sur la scène pendant que Suze essaye de calmer Cassie mais cela ne se passe pas comme prévu.

Rue a rendu visite à Elliot avant la pièce. Elle lui a dit que c’est lui qui lui a sauvé la vie. Elle lui pardonne également d’avoir révélé sa véritable identité à Jules. Il lui a alors demandé s’ils pouvaient encore être amis mais Rue lui rappel qu’ils ne pourraient pas s’entendre …

Fez complètement impuissant face à Ashtray

Fez demande à Ashtray de se rendre et affirme qu’il assumera toute la responsabilité. Ashtray ne l’écoute pas et s’empare d’armes à feu et de munitions. Lorsque les flics arrivent, Ashtray assomme Fez et ferme la porte de la salle de bain derrière lui. Fez supplie Ashtray de lui ouvrir la porte mais ce dernier refuse de l’écouter.

Les excuses du père de Nate

Cal traîne avec de nouveaux amis quand Nate arrive dans l’entreprise de son père. Lorsque Nate avait 11 ans, il a découvert les vidéos de son père. Après avoir regardé les films, Nate affirme avoir imaginé que son père lui faisait la même chose. Les compagnons de Cal s’en vont rapidement. Nate affirme qu’il a passé toute sa vie à essayer de protéger Cal, mais que tout ce que Cal a fait, c’est le mépriser. Cal dit à Nate qu’il l’aime et qu’il aurait dû le protéger. Il est conscient d’avoir échoué dans son rôle de père.

La mort d’Ashtray

De retour à la maison de Fez, les policiers font une perquisition. Fez continue de supplier Ashtray de se rendre mais ce dernier a pris sa décision … Nous assistons alors à une scène terrible où Fez complètement impuissant observe son frère se faire abattre par un policier avant de se faire arrêter.

La fin de la pièce de théâtre

Jules vient s’asseoir à côté de Rue une fois que la pièce est terminée. Elle lui dit à quel point elle l’adore et combien elle lui manque. Rue ne dit pas un mot puis elles échangent un long regard. Rue embrasse Jules sur le front à plusieurs reprises avant de s’éloigner.

La fin de l’épisode 8 d’Euphoria

Cassie a le nez en sang dans les toilettes de l’école, et Maddy se met de la glace sur le pied. Cassie explique que Nate a rompu avec elle juste avant qu’elle ne vrille dans sa tête et décide de s’en prendre à Lexi. Avant de partir, Maddy dit à Cassie : « Ne t’inquiète pas, ce n’est que le début ».

Nous apprenons ensuite que Rue a terminé l’année scolaire sans replonger mais elle est loin d’en avoir fini avec ses addictions puisqu’elle précise qu’elle ne pense pas que « cette sensation durera toujours ». L’épisode 8 d’Euphoria est donc terminé et il faudra attendre un bon moment avant de retrouver Zendaya dans la saison 3.

Louisa
Louisa
Je suis capable d'apprécier tous les genres, mais il ne faut pas que la série dure trop longtemps car je me lasse vite.
Suivez-nous sur Google News