Euphoria : HBO a officiellement commandé la saison 3 !

La diffusion de la nouvelle saison n’est pas encore terminée mais la chaîne américaine qui produit Euphoria a déjà pris sa décision : il y aura une saison 3 ! Ce n’est pas très étonnant puisque les audiences de la série ont tout simplement doublé. La première saison réunissait en moyenne six millions de spectateurs alors que la seconde parvient à convaincre quatorze millions d’américains chaque soir !

Alors que l’épisode 5 de la saison 2 sera mis en ligne dans quelques jours sur OCS, nous sommes désormais certains que les aventures de Rue sont loin d’être terminées. Évidemment il faudra que notre héroïne parvienne à survivre puisqu’elle est actuellement au plus bas … Zendaya avait averti ses fans en dévoilant que la saison 2 allait être particulièrement pénible pour le personnage qu’elle interprète.

La vice-présidente de la chaîne HBO a déclaré à propos de ce renouvellement : « Sam, Zendaya et toute l’équipe d’Euphoria ont porté la saison 2 à des sommets extraordinaires, en défiant les conventions narratives et la forme, tout en gardant son cœur. Nous ne pourrions pas être plus honorés de travailler avec cette équipe douée et follement talentueuse, ni plus excités de poursuivre notre voyage avec eux dans la saison 3 »

Il ne reste plus qu’à espérer que la saison 3 ne sera pas diffusée dans plusieurs années … Normalement l’épidémie est contrôlée et ne devrait plus impacter les tournages de nos fictions préférées mais l’avenir reste tout de même incertain et nous ne sommes pas à l’abri d’une énième vague qui viendrait à nouveau bouleverser le monde.

Louisa
Louisa
Je suis capable d'apprécier tous les genres, mais il ne faut pas que la série dure trop longtemps car je me lasse vite. Les mini-séries Netflix sont tout simplement ma passion, je n'en loupe pas une !
4,456FansLike
11,849FollowersFollow
106FollowersFollow