Même si Halloween est déjà passé, Netflix n’a pas dit son dernier mot et continue à mettre en ligne des fictions d’horreur. Et cette semaine ne fera pas exception à la règle puisque la nouvelle série paranormale sud-coréenne Hellbound sera mise en ligne.
Âmes sensibles s’abstenir car cette nouvelle fiction nous plongera littéralement dans les ténèbres, entre châtiments divins et malédictions. Si vous voulez en savoir plus sur cette nouvelle création originale Netflix, vous êtes au bon endroit.
Hellbound : Quand la justice divine remplace celle des hommes
Et si la justice divine existait vraiment et que la frontière avec l’enfer n’était que très mince, voire inexistante ? C’est dans cette réalité chaotique que prend place le nouveau drame sud-coréen Hellbound, qui vient nous faire réfléchir sur les notions de bien et de mal.
Dans cette nouvelle fiction, d’étranges phénomènes paranormaux font leur apparition sur Terre : des émissaires démoniaques arrivent sur terre et se mettent à tuer des personnes en les condamnant à l’enfer éternel.
Une enquête policière est alors ouverte pour tenter d’expliquer les scènes de crimes qui en résultent. Face à cela, une nouvelle religion émerge, dont le leader Jung Jin-su tente d’expliquer à ses adeptes dévoués que les fameux « exécuteurs de l’enfer » qui débarquent sur terre sont le fruit d’une volonté divine.
Au casting de la série Hellbound :
Au casting de Hellbound, nous retrouverons les acteurs Yoo Ah In (Alive, Burning), Kim Hyun Joo (I Have A Lover, Wacher), Park Jung Min (Fondant Garden), Won Jin Ah, et Yang Ik Joon. Ce thriller psychologique a été réalisé par Yeon Sang-ho, connu pour son célèbre film Le Dernier Train Pour Busan.
Quelle date de sortie pour Hellbound sur Netflix ?
La mise en ligne de Hellbound sur Netflix a été programmée pour le 19 novembre 2021. La première saison de la création originale Netflix sera composée de six épisodes. Mais en attendant de découvrir les épisodes inédits de cette série qui semble être très prometteuse, découvrez vite de quoi va parler La Princesse de Chicago 3, qui va faire son entrée cette semaine sur la plateforme de streaming.