La Princesse de Chicago 3 arrive cette semaine sur Netflix !

Vanessa Hudgens est bientôt de retour pour une troisième partie du film originale Netflix La Princesse de Chicago, qui a été mis en ligne pour la première fois en 2018 sur la plateforme de streaming au logo rouge. Et cette fois-ci, la fiction de Noel sera centré sur le vol d’une relique très précieuse venue tout droit du Vatican. Découvrez tout ce que vous devez savoir sur La Princesse de Chicago 3.

La Princesse de Chicago 3 : À quoi s’attendre ?

Après le succès international des deux premiers films de la saga La Princesse de Chicago sortis en 2018 et 2020, la commande de La Princesse de Chicago 3 n’était pas vraiment surprenante. Et la patience des abonnés Netflix attendant depuis plus d’un an l’arrivée de ce dernier n’est plus que de courte durée car le long-métrage inédit sera disponible dès cette semaine.

Dans le troisième volet de la fiction intitulée La Princesse de Chicago : En quête de l’Etoile, la reine Margaret, la princesse Stacy et leur cousine Fiona se réuniront dans le but de remettre la main sur une relique inestimable, l’Etoile de la Paix, qui a été volée. Pour ce faire, la princesse Fiona va s’associer à un homme mystérieux mais leur relation ne va pas évoluer vers ce à quoi elle s’attendait.

Au casting du film réalisé par Mike Rohl, nous retrouverons encore une fois Vanessa Hudgens, Remy Hill, mais également Nick Sagar, Sam Palladio et Will Kemp.

Quelle date de sortie pour La Princesse De Chicago 3 sur Netflix ?

Le long-métrage sera disponible sur Netflix à partir de jeudi 18 novembre 2021. L’heure de sortie de La Princesse de Chicago : En quête de l’Etoile a été planifiée à 9h01 sur Netflix. Mais en attendant de pouvoir voire le film, n’hésitez pas à découvrir les nouveautés Netflix de la semaine.

Flavie F.
J'adore me refaire d'anciennes séries comme Les Frères Scott mais cette passion nécessite beaucoup de temps libre ;) Ma soirée préférée ? Netflix & Chill bien sûr ...
4,456FansLike
11,849FollowersFollow
106FollowersFollow