Les deux premiers épisodes de la création originale portée par la talentueuse Alice Isaaz se sont enchaînés à une vitesse surprenante. Ce n’est pas étonnant puisque la série a été imaginée par Anne Landois qui travaillait précédemment sur « Engrenages« . Pour que sa fiction soit la plus réaliste possible, la scénariste a d’ailleurs passé plusieurs semaines au tribunal de Bobigny où elle a pu suivre de nombreuses audiences.
L’épisode 3 de « 66-5 » sera diffusé d’ici quelques jours sur Canal+. Roxane continuera de préparer la défense de ses nouveaux clients mais un avertissement de Bilal risque de grandement la déstabiliser. Elle devra également réfléchir à son avenir alors que de plus en plus de clients ont besoin de son aide.
« 66-5 » Épisode 3 : Que signifie le nom de la série ?
Le titre de la fiction est en réalité une référence à la loi du 31 décembre 1971 dont l’article « 66-5 » définit le cadre du secret professionnel qui englobe notamment les consultations avec le client mais aussi toutes les correspondances ou notes issues des rendez-vous. C’est donc un article de loi crucial et qui est d’autant plus important pour le personnage interprété par Alice Isaaz dont les clients sont visiblement coupables.
La date de sortie de l’épisode 3 de « 66-5 » a donc été fixée au lundi 25 septembre 2023 à 21h09 sur Canal+. Le quatrième épisode sera également diffusé le même jour à 21h59 et si jamais vous ne pouvez pas vous libérer, sachez que tous les épisodes sont rapidement mis en ligne sur la plateforme de streaming de la chaîne cryptée.
La première saison est composée de huit épisodes ce qui signifie que la diffusion s’achèvera le 9 octobre 2023. Pour l’instant la création originale n’a pas encore été renouvelée par Canal+ étant donné que la chaîne a besoin de temps pour analyser les audiences et ainsi déterminer si une nouvelle salve d’épisode serait éventuellement rentable. En attendant la suite de la série, sachez que le thriller « Dévoré par les Flammes » n’aura malheureusement pas de suite sur Netflix.