1923 : Découvrez les premières photos du spin-off

Après l’immense succès rencontré par Yellowstone, la plateforme de streaming « Paramount+ » a décidé d’étendre l’univers de sa création originale afin de pouvoir satisfaire ses millions d’abonnés en quête de séries historiques. Les spectateurs ont ainsi pu découvrir il y a quelques mois la première saison de 1883 et la diffusion de 1923 devrait débuter avant la fin de l’année.

La promotion du spin-off a donc commencé outre-Atlantique nous permettant ainsi de découvrir quelques photos des personnages principaux interprétés par Harrison Ford et Helen Mirren. 1923 sera d’abord centrée sur la Prohibition avant d’aborder la Grande Dépression qui a eu lieu à l’Ouest des Etats-Unis.

En attendant la publication du premier épisode de 1923, sachez que la diffusion de la cinquième saison commencera le 18 novembre 2022 sur Paramount+ mais pour l’instant aucune date de sortie officielle n’a été dévoilée en France où Salto possède l’exclusivité de la série. Un troisième spin-off devrait également être mis en ligne dans quelques mois, il s’intitulera « 6666 » et l’intrigue se déroulera au Texas durant le XIXe siècle.

Emma G.
Emma G.
J'adore me refaire d'anciennes séries comme Les Frères Scott mais cette passion nécessite beaucoup de temps libre ;) Ma soirée préférée ? Netflix & Chill bien sûr ...
4,456FansLike
11,849FollowersFollow
106FollowersFollow