Yellowstone Saison 5 : Découvrez la première bande annonce

La quatrième saison a réalisé des records d’audiences aux Etats-Unis et depuis les fans attendent impatiemment la diffusion des prochains épisodes. La chaîne américaine a profité des « MTV Video Music Award » pour révéler des images exclusives de la saison 5 dont la mise en ligne du premier épisode a été planifiée au dimanche 13 novembre 2022.

John Dutton (Kevin Costner) annonce dans la vidéo « Nous allons montrer au monde qui nous sommes et ce que nous faisons ! » juste après, nous apercevons Rip Wheeler (Cole Hauser) en train d’armer son fusil ce qui n’augure rien de bon pour la suite des évènements …

La diffusion de la série reprendra avec un épisode spécial qui devrait avoir une durée d’environ 2 heures pour le plus grand plaisir des spectateurs. Nous ne savons pas encore quand la saison 5 de Yellowstone sera mise en ligne sur Salto. Pour l’instant la quatrième partie des aventures de nos héros n’a toujours pas été publiée alors il semble encore un peu trop tôt pour anticiper la sortie de la cinquième saison …

Emma G.
Emma G.
J'adore me refaire d'anciennes séries comme Les Frères Scott mais cette passion nécessite beaucoup de temps libre ;) Ma soirée préférée ? Netflix & Chill bien sûr ...
4,456FansLike
11,849FollowersFollow
106FollowersFollow