Zendaya est contre une apparition de Tom Holland dans Euphoria ?

Alors que les deux acteurs ont récemment confirmé qu’ils étaient en couple, les fans se demandent toujours si Tom Holland pourrait rejoindre le casting de la troisième saison d’Euphoria (si elle est commandée …). Ce dernier avait en effet déclaré que cela lui ferait très plaisir de faire partie des prochains épisodes de la série produite par la chaîne américaine HBO.

La diffusion de la saison 2 a d’ailleurs débuté il y a quelques jours aux US et le premier épisode est déjà disponible sur la plateforme de streaming OCS. Zendaya a profité d’une interview pour revenir sur la descente aux enfers de Rue. L’actrice a été très touchée par ce que va vivre son personnage et a prévenu que la saison 2 sera très sombre et réservée à un public adulte.

Zendaya est également revenue sur ce que les fans attendent le plus : l’apparition de Tom Holland dans Euphoria. Elle a déclaré à ce sujet : « Il m’a soutenue pendant toute la saison (…) Vous savez, nous plaisantons sur le fait de le glisser en arrière-plan et de voir si quelqu’un peut le repérer. ». Tom Holland est donc peut-être au casting d’un des épisodes de la saison 2 d’Euphoria ? Il faudra être attentif à chaque détails des prochains épisodes …

Mahiedine F.
Grand fan de séries depuis ma plus tendre enfance, j'aime partager ma passion avec le plus grand nombre. Ma série préférée restera à tout jamais Breaking Bad pour l'excellente performance de Bryan Cranston.
4,456FansLike
11,849FollowersFollow
106FollowersFollow