Yellowstone Saison 5 : La série est annulée à cause de Kevin Costner ?!

Le média américain Deadline vient de dévoiler une très mauvaise nouvelle aux fans de la série historique. La saison 5 de Yellowstone pourrait être la dernière à cause d’un conflit d’intérêts. L’acteur principal (Kevin Costner) souhaite réduire drastiquement sa présence dans la fiction ce qui conduirait forcément à l’annulation.

Celui qui interprète John Dutton a accordé 50 jours de son temps pour le tournage de la première partie de la saison 5 et il ne souhaite pas offrir plus de 7 jours de son temps pour la seconde ! Cette terrible nouvelle risque de précipiter la fin de la série mythique. D’après les rumeurs, le créateur de la fiction (Taylor Sheridan) est actuellement en train de revoir ses plans pour finalement mettre en scène la fin de Yellowstone.

La série devait encore durer plusieurs années mais sans l’accord de Kevin Costner cela ne sera pas possible. La chaîne n’a pas confirmé toutes ces rumeurs mais a presque officialisé qu’un nouveau spin-off avec Matthew McConaughey devrait prochainement voir le jour. L’objectif serait de récupérer le public de Yellowstone grâce à Matthew McConaughey et pourquoi pas faire en sorte que Kevin Costner fasse quelques apparitions …

Il ne reste donc plus qu’à attendre de voir comment la situation va évoluer. Peut-être que l’interprète de John Dutton changera d’avis ou alors la saison 5 de Yellowstone mettra un point final à l’histoire imaginée par Taylor Sheridan …

Salto possède actuellement les droits de Yellowstone, vous pouvez donc retrouver la quatrième saison sur la plateforme de streaming française. Cependant, l’entreprise est sur le point d’être dissoute alors dépêchez-vous avant qu’elle ne ferme définitivement son site. Sachez que vous pouvez consulter le programme Netflix de la semaine juste ici si vous recherchez une nouvelle pépite à binge-watcher.

Louisa
Louisa
Je suis capable d'apprécier tous les genres, mais il ne faut pas que la série dure trop longtemps car je me lasse vite.
Suivez-nous sur Google News