Workin’ Moms Saison 7 : Netflix a déjà planifié la date de sortie ?

L’équilibre entre carrière professionnelle et vie de maman est parfois très dur à trouver, surtout que les femmes doivent déjà affronter de nombreux changements à cette étape de leur vie. La série Workin’ Moms aborde ce thème avec beaucoup de réalisme et de légèreté depuis sa sortie en 2017, et c’est certainement la raison pour laquelle elle compte une fanbase aussi grande.

Et bonne nouvelle si vous l’appréciez, car la comédie canadienne à succès est enfin de retour sur la plateforme de streaming au logo rouge. Depuis ce mardi 10 mai, les fans de la série peuvent binge-watcher les épisodes inédits. Vous êtes déjà nombreux à l’avoir fait et à vous demander si la saison 7 de Workin’ Moms sera bientôt disponible sur Netflix.

Nous vous dévoilons toutes les informations que nous avons sur la date de sortie de la saison 7 de Workin’ Moms sur Netflix

Dès son arrivée sur Netflix en 2019, la fiction a tout de suite su trouver son public et devenir l’une des séries incontournables sur Netflix. Elle aborde avec beaucoup de talent les changements que vivent les femmes à un certain âge, et pas seulement les mères, toutes les femmes.

C’est certainement la raison pour laquelle autant de téléspectateurs ont pu se reconnaitre et s’attacher à la série. Catherine Reitman, l’actrice principale qui a également co-écrit la série en s’inspirant de sa propre expérience, a déclaré dans une interview accordée au média NPR :

« Vous savez, je pense que le plus grand compliment que je puisse recevoir est que quelqu’un qui n’est pas une mère s’y attache. Vous savez, le titre est « Workin’ Moms », qui était une sorte de titre rapide de pansement. Mais la vérité est que ce n’est pas vraiment juste pour les mères. »

Elle ajouta : « C’est sur les douleurs de croissance de ce qui se passe quand vous atteignez la trentaine, quand tout d’un coup, tout ce que vous pensiez que vous alliez être change. Les attentes à votre égard demeurent, mais vous avez vous-même l’impression de changer. C’est quelque chose qui m’est arrivé juste avant que j’écrive la fiction. »

Mais revenons à ce qui nous intéresse, connait-on déjà le statut de renouvellement de la série canadienne ? Lors de l’annonce de la date de sortie des épisodes inédits, Netflix en avait profité pour annoncer que la saison 7 de Workin’ Moms avait belle et bien été commandée. C’est donc officiel, nous pourrons prochainement regarder la septième saison de l’une de nos comédies favorites. La question est de savoir quand ?

Malheureusement, il faudra se montrer patient avant de connaitre avec exactitude la date de sortie de la saison 7 de Workin’ Moms car c’est la chaîne mère de la série, CBC, qui sera chargée de diffuser cette information en temps voulu.

Workin’ Moms Saison 7 sur Netflix : Combien d’épisodes sont prévus ?

Depuis la crise sanitaire, le nombre d’épisodes des saisons de la fiction a diminué, il est passé de treize à moins d’une dizaine. Nous pouvons donc nous attendre à ce que la saison 7 de Workin’ Moms contienne également un peu moins d’une dizaine d’épisodes. Mais nous vous confirmerons cette information lorsque nous en serons plus à ce sujet.

La bande-annonce de la saison 7 sera-t-elle disponible rapidement ?

La bande-annonce de la saison 7 de Workin’ Moms sera certainement disponible quelques jours avant la sortie des épisodes inédits. Nous pouvons nous attendre à la découvrir à la fin de l’année 2022 d’après nos estimations.

Quelle date de sortie pour la saison 7 de Workin’ Moms sur Netflix ?

D’après les rumeurs, la saison 7 de Workin’ Moms est déjà en phase de pré-production. Comme la diffusion de la saison précédente a débuté en janvier dernier sur CBC, nous pouvons nous attendre à ce que la date de sortie de la saison 7 de Workin’ Moms soit programmée pour le mois de janvier 2023 sur la chaîne de télévision canadienne.

Cependant, il faudra attendre que l’intégralité des épisodes aient été diffusés avant que Netflix n’acquiert les droits de diffusion internationaux de la fiction. D’après nos estimations, nous pourrons découvrir la saison 7 de Workin’ Moms au mois de mai 2023 sur Netflix.

Mais cela ne reste qu’une estimation et nous vous confirmerons cette information dès que nous en saurons plus à ce sujet. En attendant, n’hésitez pas à découvrir les nouveautés qui seront mises en ligne cette semaine sur Netflix.

Emma G.
J'adore me refaire d'anciennes séries comme Les Frères Scott mais cette passion nécessite beaucoup de temps libre ;) Ma soirée préférée ? Netflix & Chill bien sûr ...
4,456FansLike
11,849FollowersFollow
106FollowersFollow