fbpx

Why Women Kill : saison 2 : qu’attendre de cette seconde saison ?

Diffusée depuis fin mars 2020 sur M6, la série intitulée « Why Women Kill » est en route pour une saison 2. Qu’attendre de cette seconde saison ? Quand celle-ci sera-t-elle disponible ?

Advertisement

“Why Women Kill ?” : de quoi ça parle exactement ?

 « Why Woman Kill » est une série d’anthologie. C’est à dire que chaque saison sera indépendante des autres. Cette série américaine diffusée depuis août 2019 sur le service CBS All Access aborde l’histoire de femmes dont le quotidien est bouleversé par une trahison qui s’achèvera par un meurtre. Dans la première saison, nous suivons le quotidien de trois femmes qui vivent à trois époques différentes. La seule chose qui les réunies ? C’est le fait qu’elles vivent dans la même maison, dans laquelle elles vont se faire trahir par leur mari.

-En 1963, on suit l’histoire de Beth Ann qui est complètement soumise à son mari Rob. Cependant, elle ne se rend pas compte de la situation et pense qu’elle est une épouse parfaite. Un jour, elle va apprendre que son mari la trompe avec une serveuse dénommée April. Beth Ann va chercher à se rapprocher de cette dernière pour en savoir plus. C’est à ce moment là que les choses vont commencer à déraper.

-En 1984, c’est une certaine Simone qui habite la même maison. Cette mondaine va elle découvrir que son mari se sert d’elle pour cacher son homosexualité…

Advertisement

-Finalement, en 2019, nous suivons le quotidien de Taylor qui forme une relation libre avec son mari Eli. Un jour, Taylor enfreint une règle essentielle de leur relation en hébergeant sa maîtresse Jade. Cependant, Eli se sent de plus en plis attiré par Jade, ce qui pourrait bien bouleverser la dynamique de leur mariage.

« Why Women Kill » : que savons-nous à propos de la saison 2 ?

Le final de la saison 1 de la série a été diffusé hier sur M6. Cet ultime épisode est venu clore dramatiquement les trois intrigues de cette première saison. Il est donc temps de s’interroger sur la saison 2 de « Why Women Kill ». En Octobre 2019, la chaîne CBS avait dévoilé le fait qu’il y aurait bien une saison 2 à cette série. La chaîne avait alors déclaré :

« Why Women Kill » a connu une première saison phénoménale. Grâce à la direction artistique de Marc Cherry et à la performance incroyable de toute la distribution, la série est devenue l’une de nos séries originales les plus streamées. Nous avons hâte d’offrir aux fans encore plus de cette dramédie qui a tout d’un merveilleux soap et nous sommes impatients de découvrir quels thèmes Marc va explorer. » De plus, nous savons que « de nouveaux personnages confrontés à des actes de trahison ».

« Why Women Kill » : la date de diffusion est-elle connue ?

Depuis les annonces d’octobre dernier, aucune information n’a été émise à ce sujet. La saison 2 de « Why Women Kill »  était attendue pour la fin de l’année 2020. Cependant, avec la crise sanitaire liée au Coronavirus, rien n’est sûr. Nous mettrons cet article à jour dès que nous en saurons plus à ce sujet.

Articles Similaires

Commentaire(s)

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Articles Récents

« Little Voice » : la nouvelle série Apple TV+ débarque bientôt !

Même si sur Serieophile nous vous parlons souvent de Netflix, le géant du streaming n’est pas le seul à proposer du contenu...

Dynastie saison 4 sur Netflix : C’est pour quand ?

Nous vous révélons toutes les informations que nous avons jusqu’à aujourd’hui sur la saison 4 de Dynastie. Le renouvellement de la série,...

Why Women Kill : saison 2 : qu’attendre de cette seconde saison ?

Diffusée depuis fin mars 2020 sur M6, la série intitulée « Why Women Kill » est en route pour une saison 2. Qu’attendre de...

One Piece sur Netflix : le tournage de la saison 1 est imminent !

Comme vous le savez peut-être déjà, le manga « One Piece » va être adapté en série live-action sur la plateforme de...

Umbrella academy : la saison 2 a enfin une date de sortie

Umbrella academy, la série fantastique originale Netflix reviendra cet été pour une saison 2. On vous dit tout à ce sujet dans...

The Good Fight : une saison 5 est prévue pour la série

The Good Fight, la série américaine signée Michelle et Robert King, reviendra pour une saison 5 après une saison 4 inachevée.

White Lines : Le nouveau carton du créateur de La Casa de Papel ?

Álex Pina a su attirer l’attention de Netflix avec La Casa De Papel. Suite à cela, le géant du streaming l’a convaincu...