When My Love Blooms : la série sud-coréenne débarque sur Netflix

Ils se sont rencontrés alors qu’ils étaient étudiants. Yun Ji-Soo rêvait de devenir une grande musicienne alors que Han Jae-Hyun luttait contre le capitalisme. Les deux personnages sont tombés éperdument amoureux avant d’être séparés par la vie. Vingt années ont passé lorsqu’ils se retrouvent finalement et leurs vies sont loin d’être ce qu’ils avaient imaginé.

Yun Ji-Soo est une mère célibataire qui galère et Han Jae-Hyun travaille dans l’une des entreprises qu’il détestait tant lorsqu’il était étudiant. Les deux protagonistes se retrouvent car leurs enfants fréquentent la même école, ils en profitent pour essayer de renouer des liens et faire un bilan sur leurs vies respectives.

 When My Love Blooms : Un K-drama mature et romantique

La série nous dévoile à l’aide de nombreux flashbacks la romance vécue par nos deux héros lorsqu’ils étaient étudiants et en parallèle, nous découvrons leur nouvelle vie … When My Love Blooms nous transporte dans un voyage émotionnel très émouvant. Yun Ji-Soo et Han Jae-Hyun sont désormais prisonniers d’une vie qu’ils détestent alors qu’autrefois ils étaient pleins d’espoirs …

La diffusion de la série s’est terminée en 2020 et les spectateurs lui ont attribué une note de 83% (1487 votes). La première saison de When My Love Blooms est composée de 16 épisodes qui seront publiés en intégralité sur Netflix.

Découvrez la bande annonce de When My Love Blooms

La bande annonce de When My Love Blooms n’est pas en français et nous ne savons pas si une version française sera publiée sur Netflix. Dans tous les cas, il est toujours préférable de regarder une série en VOSTFR pour apprécier le talent des acteurs.

Quelle date de sortie pour la saison 1 de When My Love Blooms sur Netflix ?

La plateforme de streaming publiera les seize épisodes de la première saison le même jour. La date de sortie de When My Love Blooms a été fixée au mercredi 15 juin 2022 sur Netflix. La saison 1 sera donc accessible à partir de 9h01 en exclusivité sur la plateforme de streaming. En attendant de pouvoir visionner cette histoire romantique, sachez que l’entreprise américaine a commandé la saison 2 d’All of us are dead.

Mahiedine F.
Grand fan de séries depuis ma plus tendre enfance, j'aime partager ma passion avec le plus grand nombre. Ma série préférée restera à tout jamais Breaking Bad pour l'excellente performance de Bryan Cranston.
4,456FansLike
11,849FollowersFollow
106FollowersFollow