Welcome to Chippendales : Une saison 2 est-elle prévue par Disney+ ?

La nouvelle création originale avait de quoi intriguer les nombreux abonnés de l’entreprise américaine. L’histoire de Somen Banerjee est peu banale et si vous avez terminé la première partie, alors vous vous demandez surement si Disney+ a planifié la saison 2 de Welcome to Chippendales.

Malheureusement la réponse est non. Il s’agit d’une mini-série et par définition cela signifie qu’une suite n’est pas envisageable. Le renouvellement de la fiction n’est donc pas au programme et la fin du huitième épisode ne pourrait pas être plus explicite …

La date de sortie de la saison 2 de Welcome to Chippendales ne sera jamais annoncée par Disney+ ?

Il est déjà arrivé par le passé qu’une mini-série soit renouvelée mais ce ne sera pas le cas de Welcome to Chippendales puisque le héros (Somen Banerjee) s’est suicidé juste après avoir avoué ses crimes. L’histoire est donc complètement terminée et la saison 2 de Welcome to chippendales ne risque pas d’être commandée.

Cependant, si la fiction parvient à convaincre les abonnés, alors Disney+ pourrait produire de nouvelles séries qui retraceraient la vie de plusieurs célébrités. Le succès de « Dahmer » sur une plateforme de streaming concurrente a récemment prouvé que le public raffolait des histoires vraies.

L’objectif de Disney+ est de parvenir à concurrencer Netflix alors nous sommes convaincus que les dirigeants n’hésiteront pas à s’inspirer de ce qui marche chez la concurrence. Il ne reste plus qu’à trouver de nouvelles histoires à raconter ! N’attendez donc pas de connaître la date de sortie de la saison 2 de Welcome to Chippendales car comme nous vous l’avons expliqué précédemment, elle ne sera jamais annoncée par Netflix.

Si vous voulez retrouver Kumail Nanjiani (l’interprète de Somen Banerjee), sachez que l’acteur pakistanais sera prochainement le héros d’une nouvelle série intitulée « Homeland Elegies ». Cette dernière nous dévoilera le parcours d’un fils d’immigrant pakistanais aux Etats-Unis qui a été dans l’obligation d’affronter les conséquences du racisme.

Emma G.
Emma G.
J'adore me refaire d'anciennes séries comme Les Frères Scott mais cette passion nécessite beaucoup de temps libre ;) Ma soirée préférée ? Netflix & Chill bien sûr ...
4,456FansLike
11,849FollowersFollow
106FollowersFollow