Wave Makers : Le thriller politique taïwanais qui fait sensation sur Netflix

Réalisée par Chun-Yang Lin, cette création originale est composée de huit épisodes d’environ 45-50 minutes. Waves Makers nous invite à suivre le quotidien d’une équipe de campagne électorale tentant de survivre dans l’univers impitoyable de la politique et de faire élire leurs candidats.

Leurs adversaires sont prêts à tout pour les faire tomber, mais l’équipe, dirigée par une femme déterminée, est résolue à surmonter tous les obstacles qui se dressent sur leur chemin. L’enjeu principal de la série est la lutte entre deux grands partis politiques à la recherche du leader qui saura convaincre le public et les mener à la victoire.

Wave Makers : Une série audacieuse ?

Wave Makers se distingue par la complexité de son intrigue et la façon dont elle explore les liens étroits entre les médias, les politiciens et le public. La série met en avant une distribution majoritairement féminine, avec des héroïnes occupant les rôles principaux tant du côté des candidats que des conseillers.

La création originale taïwanaise parvient à la fois à encenser la démocratie et à pointer du doigt les problèmes du populisme, tout en divertissant son public avec des rebondissements dignes des tabloïds.

Wave Makers est un thriller politique captivant et engagé qui ne manquera pas de faire réfléchir les spectateurs bien après le générique de fin. La série critique le monde politique mais également le rôle des médias dans notre société ce qui en fait un excellent divertissement.

Quelle date de sortie pour Wave Makers sur Netflix ?

La fiction a été mise en ligne le vendredi 8 avril 2023 sur la plateforme de streaming au logo rouge. Les huit épisodes sont donc déjà disponibles et n’attendent plus que vous ! Si vous recherchez une autre série à regarder, alors vous devriez consulter notre article spécialement dédié à Citadelle, le nouveau thriller d’espionnage signée Prime Vidéo !

Louisa
Louisa
Je suis capable d'apprécier tous les genres, mais il ne faut pas que la série dure trop longtemps car je me lasse vite.
Suivez-nous sur Google News