VWars : il n’y aura pas de saison 2 …

Dans un précédent article, on évoquait les éventualités à propose de la saison 2 de VWars. Mais nous savons maintenant que la série a été officiellement annulée. Dans cet article, nous vous expliquons les raisons de cette annulation.

VWars, kesako ?

Pour ceux qui ne connaitraient pas la série, VWars prend place dans un monde qui commence à subir violemment les conséquences du réchauffement climatique. Ce dernier a pour conséquence la fonte des glaciers et avec elle, la libération de virulents virus dans les eaux mondiales. La particularité de ce virus est qu’il provoque des mutations génétiques et transforme les personnes qu’il infecte en vampires. L’humanité se prépare donc à une guerre inédite contre des vampires. Cette série horrifique de sciences fiction américaine est une adaptation des romans homonymes de Jonathan Maberry et a été crée par Glenn Davis et William Laurin.
La première saison de cette série, diffusée sur Netflix au mois de décembre de l’année dernière, contenait 10 épisodes de 35 min. Malheureusement, la série ne comptera pas plus d’épisodes…

VWars n’aura pas de saison 2.

A la fin du mois de mars, Netflix a annoncé qu’il n’y aurait pas de saison 2. En effet, la série a reçue de trop mauvaises critiques. Malheuresement, ces dernières ont conduit la production de Netflix à ne pas renouveler la série pour une saison 2.
Voici la réaction de Ian Somerhalder : « En ces temps étranges et sombres que nous nous retrouvons à endurer, je veux juste vous remercier. Voici donc une mise à jour sur V-Wars de ma pièce de réflexion, mon Silver bullet. V-Wars n’est pas finie. En effet, il y a encore une vie pour le Dr Swann et cette histoire incroyable. La guerre ne fait que commencer… Partagez ceci et faites passer le mot, pas le virus.

Ian Somerhalder n’a pas dit son dernier mot

Ian Somerhalder, connu pour avoir interprété l’un des personnages principaux dans la série à succès the Vampire Dairies, n’en a pas encore finit avec Netflix. En effet, d’après les sources de Deadline, il serait en pour-parlé avec le géant du streaming. Cette discussion concernerait des nouveaux projets futurs. Le verra-t-on dans une autre série de vampires qui débarquera sur Netflix ? Ou le découvrirons-nous dans un tout nouveau rôle ? Evidemment, seul le temps nous le dira !

Solenn R.
Toujours à la recherche d'une nouvelle série à regarder, je binge-watch les créations originales Netflix en un temps record ! Heureusement qu'il y a des nouveautés chaque semaine.
4,456FansLike
11,849FollowersFollow
106FollowersFollow