Vikings : Valhalla Saison 2 : Netflix a déjà planifié la date de sortie ?

Tous les fans de la série Vikings l’attendaient avec impatience et elle est enfin arrivée ! Depuis ce vendredi 25 février 2022, nous pouvons découvrir la première saison de Vikings : Valhalla, le spin-off de la série à succès de la chaîne History.

Cela fait plus de trois ans que nous attendions cette nouvelle série, depuis l’annonce de Michael Hirst en janvier 2019. Mais la patience en valait la peine car, d’après les premiers retours, Vikings : Valhalla est à la hauteur des exigences des fans de la franchise. D’ailleurs, certains d’entre eux se demandent déjà si la date de sortie de la saison 2 de Vikings : Valhalla est déjà programmée sur Netflix.

Nous vous dévoilons toutes les informations que nous avons sur la date de sortie de la saison 2 de Vikings : Valhalla sur Netflix

La crise sanitaire aura fait prendre du retard à de très nombreuses fictions, et Vikings : Valhalla en fait partie. Mais malgré les difficultés rencontrées, les huit épisodes de cette nouvelle série ont finalement pu être tournés, et nous avons enfin pu nous replonger dans le fascinant monde de Vikings.

Ce nouveau spin-off nous a fait faire un bond de cent ans après les événements présentés dans la série originale et nous a amené à la rencontre des Vikings les plus connus de l’histoire dont Leif Eriksson, Knut le Grand et Harold de Norvège.

Mais c’est à travers un nouveau ton par rapport à la série originale que nous nous sommes replongés dans cet univers quelque peu différent. En effet, seulement cent ans après les évènements de la série à succès, nous observons que les coutumes nordiques sont peu à peu en train de disparaitre dans Vikings : Valhalla et cela est notamment dû à la consumation du peuple Viking par le christianisme.

Mais les grandes séquences de batailles et les rebondissements dramatiques n’étaient pas pour autant aux abonnés absents. Et comme c’est le cas de toutes les séries de cette qualité, les épisodes sont passés à une vitesse folle, si bien que de nombreuses personnes attendent déjà avec impatience la sortie de la saison 2 de Vinkings : Valhalla sur Netflix.

Si vous êtes un fan assidu de l’univers Vikings, vous savez certainement que la saison 2 de Vikings : Valhalla a été commandée depuis un petit moment déjà et que sa production a eu lieu tout au long de l’année 2021.

La fin de la production a d’ailleurs été confirmée par un post Instagram de Caroline Simonnet (l’une des cascadeuses de la fiction) le 2 novembre 2021 : « La saison 2 vient de se terminer sur la prochaine série [Vikings : Valhalla] ! J’ai eu le plaisir de travailler sur cette série aux côtés de mes frères/sistas irlandais et ça va être EPIC ! Surtout avec Jeb Stuart de Die Hard à la barre« .

Cependant, la date de sortie officielle de la saison 2 de Vikings Valhalla n’a pas encore été annoncée par le géant du streaming au logo rouge qui devrait très prochainement faire un communiqué officiel à ce sujet.

Vikings : Valhalla Saison 2 sur Netflix : Combien d’épisodes sont prévus ?

En 2019, Deadline nous dévoilait déjà que Netflix avait commandé 24 épisodes du spin-off et nous savons que huit d’entre eux ont été consacrés à la première saison. Comme la troisième saison est en cours de préparation, il y a de très grandes chances pour que ces vingt-quatre épisodes soient répartis en trois saisons. Nous pouvons donc nous attendre à ce que la saison 2 de Vikings : Valhalla soit composée de huit épisodes.

La bande-annonce de la saison 2 sera-t-elle disponible rapidement ?

Au moment où ces lignes sont rédigées, la bande-annonce de la saison 2 de Vikings : Valhalla n’est pas encore disponible. Cependant, elle ne devrait pas tarder à être mise en ligne car la production de cette seconde saison est déjà terminée depuis déjà quelques mois.

Cela dépendra de la date de sortie de cette seconde partie car la bande-annonce est généralement publiée entre 15 à 30 jours avant l’arrivée des épisodes inédits sur le leader des services de vidéos à la demande. Mais ne vous en faites pas, vous serez les premiers informés dès que de nouvelles images de la fiction seront disponibles.

Quelle date de sortie pour la saison 2 de Vikings : Valhalla sur Netflix ?

Pour le moment, le géant su streaming a décidé de rester discret sur la date de sortie de la saison 2 de Vikings : Valhalla. Cependant, nous savons que cette seconde saison est déjà dans les starting-blocks et que ce n’est qu’une question de temps avant que les épisodes inédits ne fassent leur entrée sur la plateforme de streaming au grand N rouge.

D’après les rumeurs, nous pouvons nous attendre à ce que la saison 2 de Vikings : Valhalla soit mise en ligne dans les prochains mois. Nous vous communiquerons les nouvelles informations à ce sujet dès qu’elles seront disponibles.

Mais en attendant de pouvoir savourer la suite des histoires racontant le début de la fin des Vikings, n’hésitez pas à découvrir, si cela vous intéresse, de quoi parle la nouvelle comédie romantique turque de Netflix intitulée UFO : Nos deux Univers.

Louisa
Louisa
Je suis capable d'apprécier tous les genres, mais il ne faut pas que la série dure trop longtemps car je me lasse vite. Les mini-séries Netflix sont tout simplement ma passion, je n'en loupe pas une !
4,456FansLike
11,849FollowersFollow
106FollowersFollow