Une star de Game Of Thrones rejoint le casting d’un nouveau film (Netflix)

L’ancienne star de Game Of Thrones, Faye Marsay a intégré le casting d’un nouveau film produit par l’entreprise au logo rouge. La célèbre actrice sera rejointe par la star de Dickinson, Ella Hunt dans le long-métrage adapté du roman éponyme de DH Lawrence, paru en 1928. 

Le futur film mettra également en vedette Emma Corrin (The Crown), ainsi que Jack O’Connell (Unbroken), Joely Richardson (Nip/Tuck) et Matthew Duckett. Le nouveau long-métrage sera réalisé par Laure de Clermont-Tonnerre, connue pour The Mustang.

L’intrigue du prochain film suivra « la vie de Constance Chatterley, une jeune femme qui se retrouve bientôt mariée à un homme dont elle n’est plus amoureuse. Constance s’engage dans une relation avec un garde-chasse et décide de rompre les traditions afin d’être avec l’homme qu’elle aime. ».

La star de GOT jouera le rôle d’Hilda, il s’agit de la grande sœur de Lady Chatterley, « qui n’a pas peur de dire ce qu’elle pense pour protéger sa sœur ». Tandis que Ella Hunt incarnera le rôle de Mrs Flint, la meilleure amie de Lady Chatterley.

En attendant d’en savoir plus, découvrez la première bande-annonce officielle de la troisième saison de You.

Mahiedine F.
Grand fan de séries depuis ma plus tendre enfance, j'aime partager ma passion avec le plus grand nombre. Ma série préférée restera à tout jamais Breaking Bad pour l'excellente performance de Bryan Cranston.
4,456FansLike
11,849FollowersFollow
106FollowersFollow