Une série préquelle de Grease en préparation !

La franchise du célèbre et adoré film classique Grease s’agrandit une nouvelle fois puisqu’une série préquelle a été commandée par Paramount+. La fiction est intitulée Grease : Rise of the Pink Ladies, elle se déroulera quatre ans avant le film originale de 1978.

La série préquelle Grease : Rise of the Pink Ladies sera composée de dix épisodes, pour le plus grand plaisir des fans du film. La scénariste sera Annabel Oakes, que vous connaissez déjà puisqu’elle a été la créatrice de la célèbre fiction Atypical.

On retrouvera également Marty Bowen qui sera le producteur exécutif, d’ailleurs il a déjà travaillé sur d’autres films tels que la saga Twilight ou encore Fatherhood.

Le film de comédie musicale et de romance original mettait en vedette le célèbre John Travolta et la magnifique Olivia Newton-John. Puis, le gang des Pink Ladies était constitué de Frenchy (Didi Conn), Jan (Jamie Donnelly), Rizzo (Stockard Channing) et Marty (Dinah Manoff).

Malheureusement, aucun de ces acteurs emblématiques ne reprendra son personnage puisque plus de 40 ans se sont écoulés depuis la sortie du film original. Néanmoins, certains comédiens pourraient éventuellement faire une apparition en tant qu’invités.

Aucune date de sortie n’a malheureusement encore été annoncée par Paramount+, mais il faudra sûrement attendre un petit moment puisque le tournage de la série n’a pas encore débuté. En attendant d’en savoir plus, découvrez le classement des séries les plus populaires sur Netflix dans le monde.

Mahiedine F.
Grand fan de séries depuis ma plus tendre enfance, j'aime partager ma passion avec le plus grand nombre. Ma série préférée restera à tout jamais Breaking Bad pour l'excellente performance de Bryan Cranston.
4,456FansLike
13,809FollowersFollow
102FollowersFollow