Une nouvelle série Pokémon est en préparation par le producteur de Lucifer (Netflix)

Le célèbre showrunner de Lucifer, Joe Henderson, a été chargé de développer une nouvelle série Pokémon qui sera diffusée sur Netflix. Le dessin animé extrêmement populaire sera donc de nouveau adapté en fiction pour le plus grand plaisir des fans du jeu vidéo.

Henderson a adapté avec succès le personnage de Lucifer, qui a su conquérir le cœur de millions d’abonnés de la plateforme de streaming. Alors, la nouvelle série Pokémon qu’Henderson écrira et dont il adaptera les personnages du jeu vidéo sera sans aucun doute parfaite !

D’après un célèbre média américain, le producteur Henderson a réuni son équipe d’auteurs il y a environ un mois afin de débuter l’écriture de la nouvelle création originale. Néanmoins, la série animée est en préparation depuis quelques semaines seulement, il existe donc très peu de détails sur l’intrigue ou les personnages.

D’ailleurs, The Pokémon Company International et l’entreprise au logo rouge ont conclu un contrat en 2020 donnant à la célèbre plateforme de streaming les droits exclusifs de la franchise Pokémon.

Malheureusement, aucune date de sortie n’a encore été annoncée à propos de la nouvelle série Pokémon. Mais en attendant d’en savoir plus, découvrez les nouveautés Netflix de la semaine du 27 juillet au 1er août.

Mahiedine F.
Grand fan de séries depuis ma plus tendre enfance, j'aime partager ma passion avec le plus grand nombre. Ma série préférée restera à tout jamais Breaking Bad pour l'excellente performance de Bryan Cranston.
4,456FansLike
11,849FollowersFollow
106FollowersFollow