Une des actrices principales quitte le reboot de Charmed

Après trois saisons, la star de Charmed, Madeleine Mantock, quitte la série et ne reviendra pas pour la future quatrième partie. L’actrice interprétait l’aînée des trois sœurs, prénommée Macy Vaughn, depuis le début du reboot en 2018, et délaisse Maggie et Mel.

Lors d’une interview, Madeleine Mantock a déclaré être éternellement reconnaissante d’avoir pu interpréter Macy dans le reboot de Charmed et remercie infiniment les fans de leur fidélité. Elle a également ajouté avoir énormément apprécié travailler avec les créateurs, producteurs et les autres membres du casting.

Le départ d’une des sœurs pourrait éventuellement signifier l’arrivée d’une nouvelle sorcière pour la future partie. Néanmoins, on ne sait pas encore si une sortie pour Macy aura lieu à la fin de la troisième saison ou au début de la quatrième.

Les producteurs du reboot de Charmed, Craig Shapiro et Liz Kruger, ont déclaré qu’ils laisseraient la porte ouverte au retour de Madeleine Mantock. D’ailleurs, la saison 4 est officielle et prévue pour le début de l’année 2022. Alors nous vous conseillons d’être patient et en attendant de savoir ce qu’il va se passer, découvrez le programme des nouveautés de Netflix.

Louisa
Je suis capable d'apprécier tous les genres, mais il ne faut pas que la série dure trop longtemps car je me lasse vite. Les mini-séries Netflix sont tout simplement ma passion, je n'en loupe pas une !
4,456FansLike
13,809FollowersFollow
102FollowersFollow