Une actrice de The Crown jouera dans une nouvelle série

Après avoir été nommée aux Emmy Awards et remporté le Golden Globe et le Critics Choice Award du meilleur premier rôle féminin dans la série The Crown pour son interprétation de la princesse Diana. La célèbre actrice, Emma Corrin sera à l’affiche de la nouvelle série dramatique Retreat !

Créée par les célèbres créateurs de The OA, Zal Batmanglij et Brit Marling, la star de The Crown a signé pour incarner Darby Hart, un « détective amateur de la génération Z » dans la nouvelle série dramatique.

D’après un célèbre média américain, la fiction policière suivra Darby, la jeune détective, invitée dans une sublime station balnéaire par un milliardaire. Mais, durant la soirée, un des invités est retrouvé mort alors la jeune femme est chargée de résoudre l’enquête.

Pour le moment, aucun détail sur le reste du casting, le début du tournage ou encore la date de sortie de la première saison de Retreat n’a encore été dévoilée. En attendant d’en savoir plus sur la nouvelle série, saviez-vous que Jesse Williams (Grey’s Anatomy) jouera dans une comédie romantique ? 

Mahiedine F.
Grand fan de séries depuis ma plus tendre enfance, j'aime partager ma passion avec le plus grand nombre. Ma série préférée restera à tout jamais Breaking Bad pour l'excellente performance de Bryan Cranston.
4,456FansLike
11,849FollowersFollow
106FollowersFollow