Une actrice de Stranger Things intègre le casting d’un nouveau film

La star de Stranger Things, Winona Ryder a été choisie pour interpréter un nouveau rôle dans un prochain film intitulé The Cow. La célèbre actrice jouera aux côtés de John Gallagher Jr (10 Cloverfield Lane), Dermot Mulroney (Identité secrète), Owen Teague (Mrs. Fletcher) et Brianne Tju (47 Meters Down: Uncaged) dans le nouveau thriller mystérieux.

Le long-métrage marquera également les débuts en tant que réalisateur d’Eli Horowitz, co-créateur de la série d’anthologie Homecoming d’Amazon, qui a coécrit le scénario avec Matthew Derby. Bien que la production s’est achevée depuis peu, les détails sur l’intrigue du thriller n’ont pas encore été dévoilés.

À travers un communiqué, Anthony Eu, le producteur du nouveau film a déclaré « The Cow est un film marquant, et nous sommes ravis de pouvoir le réaliser avec ce casting. ». Il a également ajouté « Nous ne pouvions pas rêver d’un meilleur casting. ». 

Pour le moment, aucune date de sortie n’a encore été annoncé à propos du nouveau long-métrage. En attendant d’en savoir plus, découvrez le classement des contenus les plus populaires dans le monde sur Netflix.

Louisa
Je suis capable d'apprécier tous les genres, mais il ne faut pas que la série dure trop longtemps car je me lasse vite. Les mini-séries Netflix sont tout simplement ma passion, je n'en loupe pas une !
4,456FansLike
11,849FollowersFollow
106FollowersFollow