Uncoupled : Neil Patrick Harris a demandé une doublure pour les scènes où il est nu ?!

L’ancienne star d’How I Met Your Mother est le héros d’une nouvelle création originale produite par Netflix où il interprète un homme qui se retrouve célibataire à New-York après presque 20 ans de vie commune avec l’amour de sa vie. La fiction est mise en scène par Darren Star (Emily In Paris et Sex and the City) qui a demandé à Neil Patrick Harris de choisir s’il voulait utiliser une prothèse ou alors une doublure …

Si vous avez terminé la première saison d’Uncoupled, alors vous vous souvenez probablement de la scène où Michael poste une photo de son intimité sur une célèbre application de rencontre. Et bien cette scène a confronté Neil Patrick Harris à un terrible dilemme ! Au début, ils avaient convenu d’utiliser une prothèse mais finalement, il a été décidé de choisir une photo sur internet …

L’acteur a déclaré à sujet lors d’une interview pour Variety : « J’ai dû être assez humble à ce sujet. Je n’étais pas très sûr de moi parce que je ne voulais pas choisir un pénis massif (…) Il nous fallait quelque chose qui soit normal, de taille moyenne. Mais dans la scène qui suit, le type dit que c’est un beau pénis. Il fallait donc qu’il soit beau. Je ne sais pas. C’était très bizarre de choisir. »

Neil Patrick Harris a ensuite expliqué qu’il avait été plutôt à l’aise durant les scènes où il était nu mais cette histoire de choix l’a un peu déboussolé et on le comprend bien ! Si vous recherchez des informations au sujet de la saison 2 d’Uncoupled, vous pouvez consulter notre article spécialement dédié à ce sujet !

Louisa
Je suis capable d'apprécier tous les genres, mais il ne faut pas que la série dure trop longtemps car je me lasse vite. Les mini-séries Netflix sont tout simplement ma passion, je n'en loupe pas une !
4,456FansLike
11,849FollowersFollow
106FollowersFollow