This Is Us : saison 5 : date, intrigues, on vous dit tout

This Is Us est une série dramatique américaine diffusée depuis 2016 sur la chaine NBC. En France, cette série est disponible en VO sous-titrée sur la plateforme myCanal.

This Is Us, de quoi ça parle ?

Si vous ne connaissez pas la série This Is Us, celle-ci suit le quotidien de trois frères et sœurs : Kate, Rendall et Kévin ; ainsi que celui de leur parent Jack et Rebecca Pearson. Cette famille a une histoire un peu particulière puisque Kévin et Kate sont les jumeaux survivants d’une triple grossesse. Ces deux jumeaux sont nés prématurés le jour du 36ième anniversaire de Jack, leur père. Estimant qu’ils étaient destinés à avoir trois enfants, les parents ont également fait le choix d’adopter Rendall, une afro-américaine née le même jour que les deux jumeaux. Au fil des saisons, nous voyons les personnages évoluer et affronter avec hargne les différents épreuves de la vie.

Une fin de saison 4 bouleversante :

La fin de la saison 4 a été plus que bouleversante. En effet, beaucoup des questions soulevées au cours de cette saison ont trouvé leurs réponses. Par exemple, nous avons découvert qui était la mère du bébé de Kévin. Nous avons également découvert la raison de la brouille entre Kévin et Randall. Cependant, Dan Fogelman, le créateur de la série, a bien veillé à laisser certaines zones d’ombres pour les prochaines saisons !

A propos de la saison 5 :

Dan Fogelman a déclaré avoir déja écrit la prochaine saison de This Is Us. Selon lui, le thème principalement abordé dans la saison 5 sera celui de la naissance et de la renaissance. »Je suis très excité, surtout par la situation actuelle du monde, par le soulèvement et la renaissance, comme je l’appelle, qui viendront la saison prochaine », a déclaré M. Fogelman. Il a ajouté que « ce sera un chapitre difficile pour Rebecca qui va aller de l’avant ». De plus, il a affirmé « Nous avons prévu une grande histoire pour Mandy (Moore) la saison prochaine, en tant que femme plus âgée, avec la maladie d’Alzheimer dans le présent et le passé ».

Concernant la date de diffusion de la saison 5 de This Is Us

Pour le moment, nous ne connaissons pas officiellement la date de diffusion de la saison 5 de This Is Us. Néanmoins, nous pouvons d’ores et déjà supposer que la saison 5 sera diffusée à la même période que l’ont été les 4 saisons précédentes. Nous pouvons donc nous attendre à voire la saison 5 au début du mois de Septembre. Cependant, le monde est actuellement plongé dans une crise sanitaire sans précédent à cause du coronavirus. Il vaut donc mieux rester prudent et attendre qu’une date soit annoncée par les principaux concernés.

Dan Fogelman se projette déjà dans la saison 6

En ce qui concerne la fin de la série, Dan Fogelman a annoncé que la série suivra le plan initial. This is Us s’achèvera donc lors de la saison 6 : « c’est à ce moment-là que l’histoire de Pearson prendra fin ».

4,440FansLike
12,989FollowersFollow
39FollowersFollow