The100 : Le showrunner explique pourquoi un personnage principal n’était pas présent dans l’épisode final

Jason Rothenberg (showrunner de la série) a expliqué pourquoi Bellamy n’a pas fait d’apparition dans le dernier épisode de The100. Tous les fans ont été très déçus lorsqu’ils ont compris que Bob Morley ne ferait pas partie de l’épisode final alors que de nombreux acteurs ont fait leur come-back. 

Le seizième épisode de la saison 7 intitulé « The last war » (La dernière guerre) aura beaucoup fait parler puisque les spectateurs n’attendaient qu’une chose : revoir une dernière fois Bellamy ! J. Rothenberg a justifié cette absence dans de multiples interviews, expliquant que si initialement le personnage interprété par Bob Morley devait faire une apparition, la façon dont la série s’est terminée a fait qu’il a eu du mal à l’intégrer dans l’histoire.

Le showrunner a déclaré : « Au début de la saison, avant de devoir faire les changements que nous avons faits pour accommoder Bob cette année, il était censé être là. » Malheureusement, les règles de la transcendance ont fait que si la personne n’était pas en vie alors elle ne peut tout simplement pas en profiter, J. Rothenberg a donc ajouté : « C’était juste la règle que nous avions établie pour la transcendance, donc cela n’avait pas de sens à ce moment-là (de ramener Bellamy). »

Pour l’instant nous ne savons toujours pas quand la saison 7 sera mise en ligne sur Netflix, par contre ce dernier a récemment annoncé que la saison 3 de Family Business est en production !

Mahiedine F.
Grand fan de séries depuis ma plus tendre enfance, j'aime partager ma passion avec le plus grand nombre. Ma série préférée restera à tout jamais Breaking Bad pour l'excellente performance de Bryan Cranston.
4,454FansLike
13,809FollowersFollow
102FollowersFollow