The Witcher Saison 3 : Une nouvelle photo du tournage a été dévoilée

Alors que le tournage a commencé depuis presque deux mois, les fans attendent avec impatience de pouvoir découvrir les prochains épisodes de The Witcher. La saison 3 ne sera pas mise en ligne avant la fin de l’année sur Netflix mais nous savons que les créateurs de la série aiment partager quelques informations croustillantes durant les tournages.

Si vous avez lu la saga littéraire écrite par Andrzej Sapkowski, vous devez probablement vous souvenir des ruines de Shaerrawedd qui apparaissent pour la première fois dans « Le Sang des Elfes ». C’est une photo d’un endroit étrangement ressemblant qui a été partagée sur Twitter il y a quelques jours :

La plateforme de streaming au logo rouge ne souhaite pas suivre à la lettre l’histoire des romans et pioche à chaque fois dans plusieurs livres pour réaliser une saison. Cela permet de surprendre les fans ayant déjà lu les livres et de pouvoir tirer le meilleur de chaque œuvre. Évidemment c’est un choix qui déplaît à bon nombre de fans qui auraient appréciés que la série suivent les romans à la lettre.  

Emma G.
J'adore me refaire d'anciennes séries comme Les Frères Scott mais cette passion nécessite beaucoup de temps libre ;) Ma soirée préférée ? Netflix & Chill bien sûr ...
4,456FansLike
11,849FollowersFollow
106FollowersFollow