The Witcher Saison 3 : Le tournage a été interrompu

Le tournage a commencé depuis plusieurs mois et jusqu’à aujourd’hui il n’y avait eu aucun problème. Malheureusement, nous avons appris que la crise sanitaire s’est invitée sur les plateaux et a forcé les acteurs à prendre une pause afin de respecter les protocoles de sécurité.

Cette interruption pourrait durer plusieurs semaines mais pour l’instant nous n’avons pas plus d’informations à ce propos, il faudra espérer que la pause ne dure pas trop longtemps car cela pourrait repousser la date de sortie de la saison 3 à la fin de l’année 2023 … On se souvient tous de l’interminable attente entre la première et la seconde saison.

Pour faire patienter les fans, la showrunner (Lauren S Hissrich) a dévoilé lors d’une interview que la sexualité de Ciri sera enfin abordée dans la saison 3 de The Witcher afin que la série puisse représenter davantage les relations homosexuelles. Lauren S Hissrich a ainsi déclaré à DigitalSpy : « C’est une chose à laquelle je dirais qu’on fait allusion dans les livres, mais on n’aborde jamais vraiment sa sexualité, et nous commençons à l’explorer davantage (…) L’une des choses que nous essayons de faire avec The Witcher est de montrer que la fantasy est pour tout le monde et représente tout le monde. ».

Louisa
Louisa
Je suis capable d'apprécier tous les genres, mais il ne faut pas que la série dure trop longtemps car je me lasse vite. Les mini-séries Netflix sont tout simplement ma passion, je n'en loupe pas une !
4,456FansLike
11,849FollowersFollow
106FollowersFollow