The Witcher Saison 2 : Découvrez les premières images d’un nouveau monstre

Alors que la date de sortie de la saison 2 se rapproche doucement mais surement, Netflix attise la curiosité des fans en dévoilant quelques exclusivités. Le compte twitter officiel de la série a donc partagé une courte vidéo nous dévoilant un affrontement avec un nouveau monstre : « Le Myriapod ».

Notre héros risque d’avoir du mal à vaincre cet insecte puisque même avec un artefact qui lui a prodigué un bouclier magique, Géralt a été éjecté à plusieurs mètres. Son épée n’était pas dans son état normal lors de l’affrontement mais nous ne savons pas encore de quel enchantement il s’agissait.

Si vous ne l’avez pas vu passer, sachez que le synopsis du premier épisode de la saison 2 a récemment été dévoilé. Voici donc ce qui vous attendra dans quelques semaines : « Convaincu que la vie de Yennefer a été perdue à la bataille de Sodden. Geralt amène la princesse Ciri dans l’endroit le plus sûr qu’il connaisse, la maison de son enfance ». Nous pourrons ainsi faire la connaissance de la personne qui a entrainé Géralt, peut-être que ce dernier viendra également en aide à la jeune Ciri dont l’immense pouvoir représente un danger à ne pas sous-estimer.

Mahiedine F.
Grand fan de séries depuis ma plus tendre enfance, j'aime partager ma passion avec le plus grand nombre. Ma série préférée restera à tout jamais Breaking Bad pour l'excellente performance de Bryan Cranston.
4,456FansLike
11,849FollowersFollow
106FollowersFollow