The Witcher, le tournage de la saison 2 déjà programmé.

Bien que la série The Witcher est disponible depuis seulement 3 jours sur la plateforme Netflix, celle-ci semble avoir déjà trouvé ses fans en convaincant les personnes qui l’attendait le plus. Si bien qu’on s’interroge déjà sur la saison 2.

The Witcher, une entrée fracassante !

Dès sa sortie le 20 Décembre, certains internautes ont fini le visionnage de la série dans la journée et se sont ensuite empressés sur twitter afin d’exprimer leur satisfaction pour cette série :

L’engouement fut si grand que @TheWitcher s’est tout de suite retrouvé dans les tendances twitter.

Et cet enthousiasme est bel et bien justifié. En effet, annoncée comme un nouveau Games of Thrones, la série a eu l’effet escompté. En effet, dès les premières secondes du premier épisode, les spectateurs sont immergées au milieu d’une scène de combat intense entre Geralt de Riv (dit le sorceleur), protagoniste principal, et un monstre terrifiant.

The Witcher, une série fantastique tirée d’une saga littéraire.

The Witcher « Le Sorceleur en français », est une série fantastique tirée d’une saga littéraire datant des années 1980 et écrite par l’auteur polonais Andrzej Sapkowski. Dans sa saga, l’auteur a crée un univers habité par des elfes, des ogres et des monstres en tout genres dans lequel évolue le fameux Sorceleur, Géralt de Riv.

Selon la productrice exécutive et showrunner Lauren Schmidt Hissrich et le producteur exécutif Tomek Bagunski, la principale différence de la série par rapport aux livres est la manière dont ont été insérés Yennefer et Ciri : « Dans les bouquins, ces deux personnages sont extrêmement importants dès le début. Dans la série, nous avons fait le choix de les présenter petit à petit, mais nous avons surtout fait en sorte de les relier à Geralt de Riv. L’histoire est majoritairement concentrée sur ce personnage et Yennefer et Ciri vont se greffer à lui ».

Une saison 2 de The Witcher déjà planifiée

Nous apprenions il y a quelques jours l’annulation de la saison 2 de Daybreak par Netflix. Mais la série The Witcher n’aura pas la même destinée. Même si le tournage de la saison 2 était déjà confirmée par la plateforme Netflix, nous venons d’apprendre que celui-ci débutera dès Février 2020, à Budapest en Hongrie. La saison 2 de The Witcher comprendra comme la première épisodes d’une durée comprise entre 40 et 50 minutes, de quoi ravir les fans !

Comme vous l’aurez compris, The Witcher est une série sombre et envoutante bercée par la magie et la chasse de monstres toujours plus impressionnants et terrifiants. Mais le mieux pour vous est de vous faire votre propre avis en regardant dès maintenant la série ! Et si vous vous trouver à apprécier particulièrement celle-ci, ne vous en faites pas, la saison 2 arrive. 😊

4,457FansLike
13,809FollowersFollow
102FollowersFollow