The White Lotus Saison 3 : La date de sortie a déjà été fixée par HBO ?

Le créateur de la série avait promis aux spectateurs que le final de la seconde saison serait spectaculaire et il faut bien avouer que nous en avons eu pour notre argent ! Grâce aux excellentes audiences de cette nouvelle partie, la saison 3 de The White Lotus a déjà été commandée par la chaîne américaine !

Après une lutte acharnée, Tanya est parvenue à faire échouer le plan de Greg et Quentin. Cela n’aura malheureusement pas été suffisant puisque notre héroïne s’est tuée en plongeant dans l’eau … Cela signifie donc que Jennifer Coolidge ne sera pas au casting de la saison 3

The White Lotus Saison 3 : Découvrez toutes les informations sur la suite de la série

Après Hawaï et la Sicile, où est-ce que les héros de la série mise en scène par Mike White poseront leurs valises ? Bali, les Seychelles, la Grèce, les Canaries ? Cette information restera évidemment secrète jusqu’à la publication de la bande annonce mais une chose est déjà certaine : Jennifer Coolidge ne fera pas partie du voyage.

Nous étions convaincus que l’actrice américaine serait au casting de la saison 3 de The White Lotus mais le showrunner de la série a préféré surprendre les spectateurs avec la mort improbable de Tanya ! Après ce final exceptionnel, les spectateurs sont encore sous le choc mais attendent avec impatience la saison 3 de The White Lotus !

La saison 3 de The White Lotus ne sera pas diffusée sur OCS en France ?!

L’accord entre la plateforme de streaming française et HBO se terminera à la fin de l’année et pour l’instant il n’a toujours pas été renouvelé. Cela signifie que potentiellement toutes les créations originales diffusées par HBO ne seront plus disponibles en US24+ sur OCS.

En plus, HBO Max et Discovery+ vont bientôt fusionner et la nouvelle plateforme de streaming qui naîtra de cette union pourrait débarquer en France rapidement. La saison 3 de The White Lotus ne sera donc pas forcément diffusée sur OCS et nous allons devoir attendre l’année prochaine pour savoir où est-ce que nous pourrons binge-watcher la suite de la fiction mise en scène par Mike White.

Quelle date de sortie pour la saison 3 de The White Lotus ?

Une année et deux mois ont séparé la diffusion du dernier épisode de la première saison et la mise en ligne de la seconde partie sur HBO. L’attente devrait donc être similaire pour la saison 3 de The White Lotus.

Cependant, la saison 3 a été commandée en novembre 2022 alors que la seconde saison avait été renouvelée quelques jours avant la diffusion du dernier épisode de la première partie. La production de la suite a donc déjà pu commencer ce qui devrait nous permettre de retrouver nos héros plus tôt que prévu !

D’après nos estimations, la date de sortie de la saison 3 de The White Lotus se situera en novembre 2023. Si la production accumule du retard, alors il est possible que les nouveaux épisodes soient éventuellement diffusés au début de l’année 2024. En attendant, vous pouvez toujours découvrir le programme Netflix de la semaine.

Louisa
Louisa
Je suis capable d'apprécier tous les genres, mais il ne faut pas que la série dure trop longtemps car je me lasse vite. Les mini-séries Netflix sont tout simplement ma passion, je n'en loupe pas une !
4,456FansLike
11,849FollowersFollow
106FollowersFollow