The Walking Dead : Découvrez le premier teaser du spin-off sur Rick et Michonne

C’est un nouveau chapitre qui s’ouvre pour l’univers de The Walking Dead. Dévoilé lors de la San Diego Comic Con, le spinoff qui sera centré sur le couple formé par Rick et Michonne arbore désormais un titre officiel : « The Walking Dead: The Ones Who Live« .

La série réunit une fois de plus Andrew Lincoln et Danai Gurira qui reprendront donc leurs rôles respectifs. Elle s’articule autour de la quête de Michonne pour retrouver Rick, présumé mort lors de la saison 9. La tension est palpable alors que ces deux figures emblématiques s’efforcent de se retrouver dans un monde apocalyptique en perpétuel changement.

Le teaser dévoilé lors de la Comic Con est un cri du cœur de Michonne, qui a enduré des épreuves indescriptibles tout au long des saisons précédentes. Perdue dans une mer de rouge, elle est tourmentée par la découverte que Rick Grimes, son ancien amour, est toujours en vie.

Tandis que Michonne émerge armée de ses katanas, sa voix résonne : « Je suis là depuis longtemps. J’ai perdu quelqu’un, il y a des années. Et puis, les choses ont changé… J’ai découvert qu’il est vivant. » C’est un teaser cryptique qui s’achève sur une image de Rick Grimes bien vivant et hochant la tête en direction de quelqu’un hors champ.

The Ones Who Live : Une phrase lourde de sens

L’énoncé « The ones who live » (les survivants) a joué un rôle prédominant dans les derniers moments du grand final de la série originale. Cette phrase est devenue un mantra pour les personnages, un symbole de leur lutte acharnée pour la survie. C’est Rick qui l’a prononcée pour la première fois dans l’épisode « Try » de la saison 5, après avoir combattu Pete Anderson (Corey Brill) dans la rue et avoir défié les résidents d’Alexandria.

L’utilisation de cette phrase comme titre pour du nouveau spinoff est donc lourde de signification. En attendant la sortie de The Walking Dead: The Ones Who Live, les fans peuvent se délecter des autres spinoffs de la franchise, comme The Walking Dead: Daryl Dixon et The Walking Dead: Dead City.

Louisa
Louisa
Je suis capable d'apprécier tous les genres, mais il ne faut pas que la série dure trop longtemps car je me lasse vite.
Suivez-nous sur Google News