The Seven Deadly Sins : Cursed By Light arrive enfin sur Netflix !

Si vous êtes fan de l’anime The Seven Deadly Sins, vous allez être ravis car la saison 5 ne marque pas la fin définitive des aventures de Meliodas sur nos écrans. En effet, il reste encore de nombreuses intrigues à résoudre et des histoires à raconter.

Bien que la fiction japonaise soit sortie au cinéma au japon le 02 juillet 2021, elle débarque maintenant sur le géant du streaming, pour le plus grand plaisir de tous ceux qui ne l’auraient pas encore vue. Mais qu’attendre exactement de cette adaptation ?

The Seven Deadly Sins : Cursed By Light : Le calme avant la tempête

Vous avez peut-être remarqué que la semaine dernière, The Seven Deadly Sins est revenu se classer dans le classement des séries les plus regardées sur Netflix. Cela s’explique par le fait que les fans de l’anime ont voulu se rafraichir la mémoire avant de voir la suite de la saison 5 de cette série dans la fiction The Seven Deadly Sins : Cursed By Light.

 En effet, l’adaptation va venir répondre à de nombreuses questions laissées en suspens après la fin de la série telles que : quelles sont les conséquences de la guerre sainte ? Comment vivent les personnages après leur victoire ?

Mais s’ils pensaient être tranquilles et en paix après leur victoire de la guerre sainte, de nouveaux ennemis plus furieux que jamais apparaissent et sont plus déterminés que jamais à vaincre Meliodas et ses alliés. C’est donc une nouvelle bataille qui se profile à l’horizon et celle-ci sera le cœur de The Seven Deadly Sins : Cursed By Light.

Vous l’aurez compris, si vous n’avez pas vu la série The Seven Deadly Sins avant de voir le film, vous risquez d’être un peu à la traine ! Et si vous voulez rattraper votre retard, n’attendez pas pour binge-watcher les cinq premières saisons de l’anime inspiré des mangas de Nakaba Suzuki sur Netflix !

Au casting de The Seven Deadly Sins : Cursed By Light

Pour réaliser la fiction, les acteurs originaux prêtant leur voix aux personnages dans la série ont été conservés, à notre plus grand plaisir. Dans le rôle d’Elizabeth, nous retrouvons Sora Amamiya et Yuki Kaji dans celui de Melidoas. Ban sera interprété par Tatsuhisa Suzuki et Diane par Aoi Yuki. Jun Fukuyama jouera King, Yuhei Takagi prétera sa voix à Gowther, et Maaya Sakamoto à Merlin.

Quelle date de sortie pour The Seven Deadly Sins : Cursed By Light sur Netflix ?

Qui gagnera la bataille finale ? Les forces obscures parviendront-elles au bout de leur funeste mission ? Vous le serez vendredi 01 octobre dès 09h01 en regardant The Seven Deadly Sins : Cursed By Light. En attendant, venez découvrir la date de sortie de la quatrième saison de Cobra Kai, qui vient d’être révélée par Netflix.

Flavie F.
J'adore me refaire d'anciennes séries comme Les Frères Scott mais cette passion nécessite beaucoup de temps libre 😉 Ma soirée préférée ? Netflix & Chill bien sûr ...
4,456FansLike
11,849FollowersFollow
106FollowersFollow